Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
24 Novembre 2024 à 21:37:27
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Pack de quêtes avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Pack de quêtes  (Lu 2356 fois)
Deathroner
Utilisateur

Courriel
« le: 29 Mars 2013 à 04:07:47 »

Salut tout le monde !

Voilà, j'aurais besoin de votre aide.. tout d'abord, je tiens à dire que je suis lvl 30. J'ai d'abord up avec différentes quêtes du Pays de Bree (quêtes épique comprises) jusqu'au lvl 20, et de là, j'ai répété l'escarmouche du Siège de Gondamon jusqu'à avoir atteint le lvl 30, sauf que ça a été bien chiant de devoir faire 30 fois la même chose pour gagner 10 lvl.. je me suis donc dit de prendre un pack de quêtes, car je commence à perdre goût au jeu, je n'ai même plus le "plaisir" de jouer, je fais ça car j'ai tout bonnement rien à foutre.

Alors le problème, c'est que je ne sais pas par quel Pack de quêtes commencer ? Y en a tellement donc j'arrive plus à m'y retrouver. Donc, est-ce que c'est possible que l'un de vous me dise dans quel ordre je devrai me faire les packs, s'il vous plait ? Pour les points turbines, c'est pas un problème donc ne vous inquiétez pas pour ça. Merci ! Sourire
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 29 Mars 2013 à 08:50:41 »

Ma suggestion serait de prendre le pack Evendim. Comme tu es level 30, fait un petit tour par Esteldin pour parler à un pnj situé a coté du maitre des ecuries qui t'enverra à Castelorge et un second pnj t'enverra faire quelques quêtes dans la ferme de Norcoton. Des quêtes toutes bêtes genre ramasser des fleurs, planter des epouvantails etc. Ces petites quetes te rapporteront bcp d'xp en peu de temps.

Ensuite, tu pourras attaquer Evendim par le Carrefour du Haut-Roi. L'intérêt de cette zone est de t'offrir environ 200 quêtes solos et ton premier set d'armure contre des objets de réput(les premières pièces sont du lvl 35). Tu vas pouvoir y passer quelques heures de jeu non répétitives. Et en faisant toutes les qùêtes tu devrais sortir de l zone aux alentours du lvl 42/44.

Et pour finir je te suggérerais de prendre le pack la voie de la communauté qui t'ouvrira les portes de la Trouée des Trolls (en sortie de l' Evendim), Eregion Moria et Lorien qui t'emmeneront vers le lvl 65. Ce pack vaut 24.99€ sur l lotro store mais attention ce n'est qu'un pack de quêtes et pas les extensions complètes de la Moria

AMuse toi bien
Journalisée

TorF
Utilisateur

« Répondre #2 le: 29 Mars 2013 à 11:27:58 »

Tu aurais pu faire les niveaux 20 à 30 avec les quêtes des Terres Solitaires (Ouest du Pays de Bree) qui sont disponibles gratuitement.

Sinon +1 pour Evendim, zone agréable et plus "efficace" que son alternative des Hauts du Nord.
Journalisée

Deathroner
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 29 Mars 2013 à 16:46:43 »

Salut

Donc selon vous, je devrai commencer par le pack d'Evendim ? Bien je note, merci.

Et pour les Terres Solitaires, je n'y ai vraiment pas pensé. On va dire que c'était une erreur de parcours car c'est mon 1er perso sur Lotro, mais merci du conseil, ça m'aidera surement si l'envie de me faire un autre perso me prend.

Bon jeu à vous aussi.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Pack de quêtes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: