Je trouve que tu es un peu rapide à juger les autres joueurs
D'un coté tu accuses les autres de ne pas savoir gérer leurs traits et d'un autre tu admets ne pas savoir gérer ton sac a dos
Pour les traits, ce que les gens demandent le plus est de pouvoir avoir une mémorisation de SETS de traits, correspondnt a un de LEUR style de jeu.
L'exemple le plus simple est le gardien des runes.
S'il doit faire une instance en tant que soigneur, il n'aura pas du tout besoin des memes traits que s'il y va en tant que gros bourrin qui poutre des loutres.
Il a donc patiemment élaboré son jeu de traits pour chacune de ces situations. Mais c'est pénible de devoir perdre 10 minutes au barde a chaque fois pour retrouver la config (qu'il ne faudra pas oublier de noter sur papier... en 2013... !!!!!!).
Après, pouvoir changer ses traits hors barde est une autre demande. Cela pourrait se faire sous conditions, ou avec un timer pour éviter les dérives, mais serait quand meme bien pratique...
reprenons notre amis GDR, un peu étourdi il part en instance avec ses traits DPS alors que c'est le healer... oups... bon ben la c'est pas 10 mais 15 min a l'attendre, faut qu'il aille au barde, retrouve son #$@##¤ de papier (MAMAN !!!! pourquoi t'as rangé ma chambre !!!!!)
Quelle tristesse...
Pour les amis, ca fait 6 ans que je joue et systématiquement mes "amis" de plus d'un an doivent sortir de ma liste au profit des nouveaux car la liste est trop petite... c'est normal ca ?
Les guildes se créent, se dissolvent, fusionnent, renaissent. Les membres vont et viennent. Perso quand j'aime bien un joueur, je l'ajoute en ami quand nous ne sommes plus dans la meme conf. sauf que les anciens ont de + en plus de reroll, donc il faut ajouter de + en + de persos pour UN joueur. Bilan, comme je le disais dans un post précédent, on en arrive a etre limité a 5 ou 6 JOUEURS amis, ensuite c'est full. Normal en 2013 ?
Mais effectivement c'est un point qui ne concerne que les joueurs réguliers
Pour les combats "mou du genou" je suis daccord avec cette remarque. Sauf que c'est pas nouveau, lotro est comme ca depuis toujours. Tu choisis ta comp... tu attends... encore... encore un petit peu... ca y est presque... ca y est ca part ! ... tu cliques sur la suivante...
C'est nettement moins réactif que WoW par exemple. C'est un choix délibéré des dev des le départ. Vouloir changer ca au bout de 6 ans... je n'y crois pas