Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 11:30:54
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs - Le vote ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Etes vous globalement d'accord avec cette synthèse
Oui c'est exactement ce que je pense - 232 (51.3%)
Plutôt d'accord, même s'il y a quelques points discutables - 213 (47.1%)
Non, j'ai dit des choses plus importantes qui ne sont pas dans la liste (précisez dans une réponse) - 6 (1.3%)
Non, ce qui est dit est faux (précisez dans une réponse) - 1 (0.2%)
Total des votants: 452

Imprimer Pages 1 2 3 4 5
Auteur
Topic Fermé Sujet: Grande consultation des joueurs - Le vote !  (Lu 47853 fois)
dimrandir
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #45 le: 15 Avril 2013 à 14:49:43 »

sur 1 point de vue general j ai rien a dire c est parfait je prends mon pied ,mai je voudrais bien qu on puisse faire des armes a tout les niveaux genre 81 ou 83 par exemple ca serait pas mal  je dis arme oet armure et tout le reste car defois taper du 81 avec du 75 la vie descend pa vite
Journalisée
 
Anordor
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #46 le: 15 Avril 2013 à 16:22:32 »

Il y a du bon comme du mauvais... pour ce qui est de la facilité des instances, je ne suis pas super d'accord. Certes, le t1 est heu... vraiment simple, enfin je trouve. Par contre le t2 (je pense à salle d'armes où j'ai galéré en T2 , même sans défi) est beaucoup plus hard et contraste de trop avec le T1. Ils n'auraient pas pu faire un juste milieu? Genre, T1, 2 & 3 comme pour les esca's. Au moins, il n'y aurait pas de gouffre profond entre les difficultés du t1 et t2 car là... sorry mais tout le monde n'y arrive pas. Mais pour ce qui est de la complexité des instances, alors là, je dis oui. Taper c'est bien, sans réfléchir, c'est bof.

 Quant au craft, alors là je m'y oppose totalement. Le craft utile? Pardon, en tant que menuisier, je ne fais rien comme craft. Ah si, parfois une ou deux armes légendaires, ou alors un poing taillé ou que sais-je pour sentinelle... Ah, un champion a parfois besoin d'un arc, ah un gardien aussi. Un ménestrel veut un instrument! Enfin j'ai du boulot! Bah vi, je sais pas vous, mais je trouve que le craft est vraiment vide et délaissé. Et pas franchement passionnant. Et quand on voit l'écart des statistiques des  équipements artisanaux face à ceux qu'on loot en instance... là aussi, il y a un gouffre profond.


 Mais globalement, c'est pas mal.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #47 le: 15 Avril 2013 à 16:28:00 »

Oui tu as raison le craft des armes est devenu à peu pres useless depuis la moria et les armes légendaires. Ils n'ont pas trop songé a une reconversion pour ces artisanats...

Pour la difficulté des instances, c'est un problème insolubles, systématiquement tu auras des gens pour dire que c'est trop dur, d'autre pas assez... J'aimerai pas etre a la place de turbine  Grimaçant

Le seul point ou vous vous rejoignez tous est sur la variété qui semble absente depuis quelques temps Sourire (et aussi que le T1 est quand meme vraiment simple)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Asbjorn
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #48 le: 15 Avril 2013 à 17:26:16 »

+1 aussi.
La seul chose qu je repproche lotro autres que les points deja vu c'est la creation des perso un peu pauvre et viellote (visages vraiment pas beaux) et le manque de naration (comme dans DDO par exemple qund on entre dans un donjon,decouvre un secret...
Journalisée
 
Firdil
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #49 le: 16 Avril 2013 à 14:39:56 »

+1
Journalisée
 
Aegina
Utilisateur

Messages: 37


mariont2005@hotmail.fr
« Répondre #50 le: 16 Avril 2013 à 19:37:06 »

+ 1
Journalisée

 
Brava
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #51 le: 16 Avril 2013 à 19:41:39 »

+& aussi je n ai rien d autre a ajoutée Sourire
Journalisée
 
darkangel67
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #52 le: 17 Avril 2013 à 12:52:11 »

+1 tout a fait d'accord
Journalisée
 
hypolite
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #53 le: 17 Avril 2013 à 13:12:00 »

grande fan de l'univers du seigneur des anneaux je trouve que le jeu en respecte vraiment bien l'esprit.
un des grands points positifs pas forcément cité, c'est l'esprit d'entraide dans le jeu et la convivialité: sdao me donne encore l'impression que les gens gentils et désintéressés existent...
je suis d'accord pour dire que les graphiques, la musique, et les quêtes histoire sont géniaux. la tête des perso je m'arrête pas trop dessus, j'ai vu bien pire on n'a pas à se plaindre!

pour ceux qui trouvent les combats mou du genou... ils ne sont pas si mal que ça et puis ce n'est pas call of duty! perso je joue pas pour me défouler dans un bain d'hémoglobine virtuel^^ après voir à faire des combats plus épiques dans des escarmouches spéciales? pourquoi pas si ça peut soulager quelques-uns...

par contre le hic pour les gens qui ne peuvent pas jouer régulièrement c'est la difficulté à gagner des points turbine avec les prouesses: il faut abattre un nombre d'ennemis démentiel pour 10 points!! vu le prix des articles et des régions au magasin, la seule solution c'est d'acheter.  

et pour la liste d'amis... sdao n'est pas facebook! pas la peine de rentrer n'importe qui n'importe quoi n'importe quand! (genre le mec qui t'as aidé une fois dans une instance et que tu croiseras plus sauf peut-être au festival anniversaire...)

dans l'ensemble bon jeu, bonne ambiance, idéal pour oublier que la vie est pleine de bachibouzouks caractériels, d'égocentriques égoïstes, de profs vicieux, d'exams pouris...
et surtout c'est une bonne occasion de continuer à explorer un univers magnifique qui recèle plein de ressources!
Journalisée
 
Maashback
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #54 le: 17 Avril 2013 à 13:24:10 »

je trouve que la critique faite sur les combats "mou du genou" est à remettre en cause. En effet, le seigneur des anneaux online n'offre pas une variété de mouvement pour une même compétence (mais ne vaut-il pas mieux une seul série de mouvement pour une attaque que des mouvements différents à chaque fois que nous actions la même attaque? Cela ne ferait que donné au jeu un point focale qui serait la cinématique de combat, point qui est secondaire à côté de bien d'autres éléments tel que la richesse de l'histoire et des différentes quêtes. De surcroît l'obligation d'aller voire un barde pour changer de trait n'est pas une idiotie, car en imaginant que nous pourrions changer de trait dés que bon nous semble le jeu perd toute sa saveur puisque alors si j'ai besoin d'une attaque nécessitant un trait de classe je l'active et je continuai puis je souhaite en rechanger et bien je le fais aussitôt mais alors si tout est dorénavant disponible et bien au tant faire en sorte que dès qu'on a le trait voulu il soit actif et donc supprimé la nécessité de s'en équiper mais dans ce cas le jeu risque de devenir nettement trop facile!!!! et si des fâcheux trouve que le système d'équipement des trait est mauvais et bien cela dénote leur incapacité à organiser leur  compétence de personnage.
Quand au système de prouesse nécessitant d'éliminer des centaines voir des milliers d'ennemis ce n'est pas un mal ça ne rentre que mieux dans la notion de prouesse qui il faut s'en souvenir est un exploit sortant du commun...
la seul critique que je ferais concerne les coffres de banque qui n'offre que peu d'emplacement, de plus un quatrième sac d'inventaire ne serait pas de trop (en raison de certains objet gagnées et perdu pour cause de manque de place et aucun objet jetable dans notre inventaire.
Le SDAO est un jeu qui est en somme l'un des meilleurs MMO de par son aspect gratuit (au contraire de Dofus où l'on s'abrutit à 200%) qui offre un univers riche en enseignement.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #55 le: 17 Avril 2013 à 16:00:41 »

Je trouve que tu es un peu rapide à juger les autres joueurs Sourire
D'un coté tu accuses les autres de ne pas savoir gérer leurs traits et d'un autre tu admets ne pas savoir gérer ton sac a dos  Grimaçant

Pour les traits, ce que les gens demandent le plus est de pouvoir avoir une mémorisation de SETS de traits, correspondnt a un de LEUR style de jeu.
L'exemple le plus simple est le gardien des runes.
S'il doit faire une instance en tant que soigneur, il n'aura pas du tout besoin des memes traits que s'il y va en tant que gros bourrin qui poutre des loutres.
Il a donc patiemment élaboré son jeu de traits pour chacune de ces situations. Mais c'est pénible de devoir perdre 10 minutes au barde a chaque fois pour retrouver la config (qu'il ne faudra pas oublier de noter sur papier... en 2013... !!!!!!).
Après, pouvoir changer ses traits hors barde est une autre demande. Cela pourrait se faire sous conditions, ou avec un timer pour éviter les dérives, mais serait quand meme bien pratique...
reprenons notre amis GDR, un peu étourdi il part en instance avec ses traits DPS alors que c'est le healer... oups... bon ben la c'est pas 10 mais 15 min a l'attendre, faut qu'il aille au barde, retrouve son #$@##¤ de papier (MAMAN !!!! pourquoi t'as rangé ma chambre !!!!!)
Quelle tristesse...

Pour les amis, ca fait 6 ans que je joue et systématiquement mes "amis" de plus d'un an doivent sortir de ma liste au profit des nouveaux car la liste est trop petite... c'est normal ca ?
Les guildes se créent, se dissolvent, fusionnent, renaissent. Les membres vont et viennent. Perso quand j'aime bien un joueur, je l'ajoute en ami quand nous ne sommes plus dans la meme conf. sauf que les anciens ont de + en plus de reroll, donc il faut ajouter de + en + de persos pour UN joueur. Bilan, comme je le disais dans un post précédent, on en arrive a etre limité a 5 ou 6 JOUEURS amis, ensuite c'est full. Normal en 2013 ?
Mais effectivement c'est un point qui ne concerne que les joueurs réguliers Clin d'oeil

Pour les combats "mou du genou" je suis daccord avec cette remarque. Sauf que c'est pas nouveau, lotro est comme ca depuis toujours. Tu choisis ta comp... tu attends... encore... encore un petit peu... ca y est presque... ca y est ca part ! ... tu cliques sur la suivante...
C'est nettement moins réactif que WoW par exemple. C'est un choix délibéré des dev des le départ. Vouloir changer ca au bout de 6 ans... je n'y crois pas Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #56 le: 17 Avril 2013 à 17:45:44 »

C'est nettement moins réactif que WoW par exemple. C'est un choix délibéré des dev des le départ. Vouloir changer ca au bout de 6 ans... je n'y crois pas Clin d'oeil

Ce qui fait aussi l'attrait de Lotro c'est que, précisément, ce n'est pas comme WoW.
Si on veut du WoW-like, bin c'est sur WoW qu'il faut jouer.

Je ne suis pas contre reprendre une bonne idée de temps en temps, mais pas tout.
Si lotro a survécu  à la sortie de pas mal d'autres  jeux, c'est précisément parce qu'il est différent.
Et c'est un peu pour ça que la refonte des compétences/traits en "arbres" m’inquiète un peu mais c'est un autre débat.
(la beta d'une refonte équivalente a déjà commencé sur DDo, l'autre jeu Turbine)

Pour revenir au sujet d'origine:
A voté.
Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #57 le: 17 Avril 2013 à 18:37:14 »

Ce qui fait aussi l'attrait de Lotro c'est que, précisément, ce n'est pas comme WoW.
Si on veut du WoW-like, bin c'est sur WoW qu'il faut jouer.

Je suis bien daccord  Bisous

Après c'est vrai que le public F2P a probablement des attentes différentes (avoir un wow gratuit ?) mais pas ceux qui ont choisi lotro avant Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #58 le: 17 Avril 2013 à 18:47:04 »

Après c'est vrai que le public F2P a probablement des attentes différentes (avoir un wow gratuit ?) mais pas ceux qui ont choisi lotro avant Sourire

Et la question que devrait se poser Turbine:
Lesquels sont les plus fidèles, lesquels vont partir à la prochaine sortie d'un jeu ?
Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #59 le: 17 Avril 2013 à 19:36:13 »

S'ils se posent de questions, je pense que c'est plutot :
combien ca couterai ? qu'est ce que ca nous rapporterai ?

et hop, poubelle  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4 5
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs - Le vote ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: