Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
13 Décembre 2024 à 00:53:37
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Jetons... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Jetons...  (Lu 4875 fois)
Deathroner
Utilisateur

Courriel
« le: 21 Avril 2013 à 01:00:31 »

Salutations !

Comme vous le savez tous, habitants de la terre du milieu, c'est le 6éme anniversaire du jeu ces jours ci. Personnellement, c'est mon tout 1er ! Bon, je trouve ça sympa etc, mais passons, car j'ai une léger problème et j'aimerai vous en faire part :

Il se trouve qu'on reçoit  aléatoirement des jetons sur les ennemis tués, sauf que j'ai beau éliminer des bêtes, humanoïdes et autres monstres, je n'ai toujours reçu aucun jetons. Pourtant, les ennemis sont bien de mon level, que ce soit dans une instance/escarmouches ou dans la terre du milieu. Le seul que j'ai eu, c'était un jeton d'or (je suis lvl 41), j'ai du le gagner sur un ennemi tué lors d'une instance à deux.. possible de m'aider ? Merci
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 21 Avril 2013 à 07:38:36 »

Elow,

Tu as très peu de chance de looter des jetons de cette manière. Pour en avoir il faut que tu fasses des quetes spécifiques au festival : courses de chevaux au pays de bree et dans la comté, tirer des feux d'artifice dans ces 2 zones, participer à  un combat de bière au palais de thorin et j'en oublie encore quelques unes surement.

Bon jeu
Journalisée

Guth
Staff

« Répondre #2 le: 21 Avril 2013 à 08:58:44 »

Je pense qu'il parle des jetons en or, en platine, en calenard, du Riddermark, etc... Et ils tombent bien sur les mobs aléatoirement.
(Keepkool parle des jetons d'anniversaire --> Quêtes festival).

Pour avoir ces jetons, peu importe ton level, Tu peux très bien avoir des jetons en or sur des mobs niveau 40 avec ton perso 85.
Ces jetons ne se chopent pas qu'en instance, puisque j'en ai avec mon reroll qui fait son levelling dans le Rohan.
Donc soit tu n'as vraiment pas de chance, soit tu n'as vraiment pas de chance.  Grimaçant

Edit: Je viens de récupérer les jetons par level:

Jeton en étain: 1 à 12
Jeton en fer: 13 à 24
Jeton en argent: 25 à 34
Jeton en or: 35 à 44
Jeton en platine: 45 à 50
Jeton en argent ancien: 51 à 64
Jeton en or ancien: 65 à 70
Jeton en calenard: 71 à 84
Jeton du Riddermark: 85

Il s'agit du level des mobs que tu dois tuer pour avoir tel ou tel jeton.
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 21 Avril 2013 à 12:25:38 »

Ces jetons peuvent d'ailleurs s'échanger à Bree au pavillon de chasse pour des marques et autres trucs Clin d'oeil
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #4 le: 21 Avril 2013 à 14:32:17 »

PS : Ah ben pas QUE au Pavillon en question, mais aussi un peu partout (Grand Cave devant la maison des Mentors par exemple...) Sourire
Journalisée

Guth
Staff

« Répondre #5 le: 21 Avril 2013 à 14:45:35 »

Ils ont aussi ajouté un PNJ des cadeaux à Neigebronne, à l'entrée de la salle des Banquets.
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #6 le: 21 Avril 2013 à 15:04:54 »

Ouais. Y en a un peu partout en fait Clin d'oeil Drapeaux bleus sur les cartes ^^
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #7 le: 21 Avril 2013 à 18:52:18 »

Info intéresante, Glo pourrais tu mettre a jour ton super post récapitulatif stp ? Sourire
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,1019.0.html
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #8 le: 21 Avril 2013 à 20:13:40 »

Ah j'l'avais oublié c'ui là... -_-
Y a du boulot...
Journalisée

Deathroner
Utilisateur

Courriel
« Répondre #9 le: 22 Avril 2013 à 20:42:40 »

Bonsoir !

Je pense que ça doit être ça, je n'ai pas eu trop de chance. Je vais ressayer dans ce cas. Sourire Merci !

EDIT : Après une quarantaines d'ennemis tués, dans des endroits différents avec des lvls différents, aucun jeton de gagné.. étrange, car y à de cela deux jours, j'avais créer un perso pour farmer des points turbines, et je me suis fait pas mal de jetons.. ça doit être un bug sur mon personnage. :/ Je laisse tomber, tant pis  pour les marques.
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #10 le: 22 Avril 2013 à 21:54:50 »

A noter : Les jetons, ça part DIRECTEMENT dans la bourse maintenant. Faut pas regarder l'inventaire mais la Bourse !! Clin d'oeil
Journalisée

Deathroner
Utilisateur

Courriel
« Répondre #11 le: 22 Avril 2013 à 22:20:50 »

C'est ce que j'ai fait, et c'est malheureusement vide. Assez dommage car j'avais besoin de marques, ça va être chiant de faire la même escarmouches 50 fois pour finir une prouesses et avoir 500 marques, alors que si je loot 50 jeton en or par exemple, je me ferai 1000 marques comme ça.
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #12 le: 22 Avril 2013 à 22:27:52 »

Ah ben les escarmouches et instances restent le meilleur moyen d'avoir des marques. C'est certain...
Journalisée

Deathroner
Utilisateur

Courriel
« Répondre #13 le: 22 Avril 2013 à 22:30:43 »

Oui c'est certain. Mais je ne suis que lvl 40, donc tout ce que je peux faire c'est les prouesses qui rapportent des marques. Puis je fais très rarement des escarmouches en communauté.. :/
Journalisée

Deathroner
Utilisateur

Courriel
« Répondre #14 le: 22 Avril 2013 à 23:34:08 »

Juste pour info : j'ai essayé avec les instances en solo, ça marche.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Jetons... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: