Mouais... Je passe dans le camps des grincheux emmerdeurs qui trollent, désolé. Je ne poste plus ou peu depuis quelque temps et pour cause.
- Plus de lien affectif avec le BG Tokien (ce qui clairement fit le ciment de la communauté)... Quid de Aragorn? Gimli? Les Hobbits perdus en Fangorn? Pourquoi ne pas les impliquer plus plutôt qu'une histoire d'amour mielleuse et prévisible entre une Dun et un Rohirim? Quel ennui........
- Des raids insipides (non mais après Ost Dunhoth, le contenu HL est juste pourri quoi merde !!!!!! et c'était déjà sur le déclin après la Moria) a quand un raid vraiment sympa et funky? Faille-like? Dar Narbugud-Like? Avec des moment ou poser le cerveau et d'autres ou il faut le rebrancher?
Avec un scénario (pas un script monocorde et sans vie qui vous roule sur la tronche tant que vous n'avez pas suffisamment farmé des instances poussiéreuses où l'on tue les même sempiternels gobelins pour avoir le slip en or)...
Grosse overdose pour ma part. Pensais pas que ça arriverait un jour. Mais la plaisanterie du Hytbold-style sur la zone "Rongez donc un os! En attendant le prochain contenu payant on vous a collé une zone neigeuse avec la musique de Forochel pour patienter et farmer comme des Sri Lankais"... a fini de m'ennuyer. Je m'apperçois que je me co plus par "obligation" et affection de ma p'tit commu/guilde/alliance que par plaisir d'aller arpenter Arda.
Je ne décolère pas. Scusez. R'commencerai pu.