Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
13 Décembre 2024 à 15:26:59
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: compétance de communautée avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: compétance de communautée  (Lu 2205 fois)
ethredis
Utilisateur

« le: 27 Avril 2013 à 12:53:06 »

bonjour ,j'utilise mes compétances de communautée selon mes besoins mais quand j'ais fait une instance on m'as dit que je ne pouvais pas utiliser deux fois de suite la méme compétance en plus il a dit que sa dependé de ma race et de ma classe comme je n'est rien vue sur les autres forums je vous pose la question pour savoir qui a t'il de vraie dans cela
Journalisée

jerome19
Utilisateur

« Répondre #1 le: 29 Avril 2013 à 11:30:02 »

bonjour,

ta question n' est pas très clair pourrais tu essayer de la formuler autrement ?
Journalisée

Polen
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 30 Avril 2013 à 14:03:39 »

Oui, c'est pas très clair.  Je vais tenter une réponse pour voir si jamais je suis dans le bon...   Grimaçant

Lorsqu'une manœuvre de communauté a été réalisée sur un mob, il est ensuite protégé contre une autre pendant environ 30 secondes.  On voit sur la barre des buff du mobs un petit bouclier rouge sur fond noir (si je ne me trompe pas) tant que ce bouclier est là, si tu lances une compétence qui déclenche une conj sur ce mob, elle n'en déclenchera jamais.

Pour les races, chaque race bénéficie d'un trait de race qui améliore ces manœuvres de communauté (si le trait est équipé naturellement) et en effet, le trait est différent d'une race à l'autre et donc n'améliore pas les même manœuvres.
Journalisée

ethredis
Utilisateur

« Répondre #3 le: 01 Mai 2013 à 10:17:22 »

merci pour les réponce je vais essayer d'etre plus claire on as 4 competances de communautée recupération de moral ,récupération de puissance ,écrasement et empoisonnement exemple tu as un menestrelle tu as un bonus sur récupération de moral est en tant que elfe tu as un bonus sur empoisonnement alors tu dois alterner entre ces deux compétances sans utiliser les deux autres voila se que j'ais compris mais info ou intox je ne sait pas
Journalisée

vince0509
Utilisateur

« Répondre #4 le: 01 Mai 2013 à 14:53:09 »

non désolé mais tu es a coté de la plaque

l'effet global de la conj est bien plus important qu'un éventuel bonus personnel

Les conjs on ne les fait pas vraiment pour soi (bon sauf le coeur pur quand on est dans la panade ^^) mais pour l'effet global sur la communauté ou sur la ou les cibles

Donc il n'y a pas a reflechir comme toi en disant "je ne dois surtout pas faire telle couleur"

Le lead fixe la conj et te dit "tu fais le rouge en 2", ben, tu fais le rouge en 2e position, point

Wykin
Estel
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: compétance de communautée « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: