Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Novembre 2024 à 23:16:58
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: plantage du au lotro clients avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: plantage du au lotro clients  (Lu 3677 fois)
syffly
Utilisateur

« le: 27 Avril 2013 à 13:21:20 »

bonjour a tous depuis quelque temps moi meme et de nombreux joueurs on des probleme du au lotro client le jeu plante a des chargement changement de zone bien sur bien contacter le service maintenance du jeu mais sa na pas resolu le probleme je trouve que les plantage sont pire dans le rohan si des personne ont une solution a ce probleme jai bien sur desinstaller formater etc..... et le probleme ne change pas je precise que je joue depuis 5 ans et que depuis la derniere grosse mise a jour je n'avais aucun probleme dans le jeu merci d'avance a tous pour vos reponses

Journalisée

peticara
Utilisateur

« Répondre #1 le: 28 Avril 2013 à 18:12:00 »

Salut l'ami,j'avais le meme probleme que toi et voici ce qui a marché en ce qui me concerne:

http://gbesite.free.fr/globtroe/Pratique/Conseils/Plantage-Lotro-Client.htm

j'ai simplement suivi la manip indiquée et rajouté 2go de ram et depuis tout est nickel

j'espere que ça marchera pour toi,tiens moi au courant si tu as le temps Très souriant
Journalisée

syffly
Utilisateur

« Répondre #2 le: 29 Avril 2013 à 07:10:49 »

merci pour ta reponse je teste ceci ce soir et je te tien au courant merci pour tes info en esperant que ceci fonctionnera  Tire la langue

apres fait la manip aucun changement toujour pareille Triste
Journalisée

sarthaloth
Utilisateur

« Répondre #3 le: 19 Février 2014 à 10:39:41 »

merci pour ta reponse je teste ceci ce soir et je te tien au courant merci pour tes info en esperant que ceci fonctionnera  Tire la langue

apres fait la manip aucun changement toujour pareille Triste

salut, j ai exactement le même probleme que toi depuis quelques mois. Colère
Apparement cela viens de la dernière grosse mise a jour qui a eu lieu, il n y a rien a faire sauf attendre une mise a jour qui prendra en compte le probleme.
Bon jeu a toi Clin d'oeil
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: plantage du au lotro clients « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: