Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 14:31:16
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Combat monté, version 2.0 : Un conte de problèmes et de solutions avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Combat monté, version 2.0 : Un conte de problèmes et de solutions  (Lu 21574 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 10 Mai 2013 à 19:58:18 »

Il y a quelques mois, certains d'entre nous avons commencé à discuter de ce que nous aimerions faire pour la version 2.0 du Combat monté. Nous avons débuté par l'étude de votre feedback sur la première implémentation de cette fonction, apparue tout d'abord dans Les Cavaliers du Rohan. La première chose, de loin, avec laquelle les joueurs avaient des problèmes, était le déplacement de la monture de guerre.
Lire la suite
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Dexzer
Utilisateur

Messages: 19



Courriel
« Répondre #1 le: 11 Mai 2013 à 12:04:00 »

Le Combat monté est très partagé pour moi...

Les nouveaux points les plus frappants sont le nouveaux look pour les chevaux de guerre, les différents niveaux de courses : arrêt, au pas, au trot, à petit et grand galop. Ces montures sont aussi en niveau et acquerront leurs aptitudes en fonction de la classe de leur cavalier. Des notions très intéressantes par rapport au travail innovant fourni par Turbine, le développeur, mais pour lesquelles les joueurs gardent une certaine retenue comme moi, nous sommes très nombreux à ne pas approuvé le combat monté !
Journalisée



" Brecar le Grand est un homme courageux, il a acquis un courage sans limite et une loyauté inégalable ! "
' Lorsque l'aube d'un nouvel aire viendra, '
' Brecar sera là et dirigera, '
' Les derniers hommes de l'au-delà... '
 
elvedhil
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #2 le: 13 Mai 2013 à 12:02:50 »

Je crois que le combat monté est malheureusement, plus influencé par les caracteristiques de l'ordinateur que le combat à pied.
Je suppose d'abord par la complexité du combat, mais également par le défilement des informations (pixels) à l'écran.
L'ordinateur doit également tenir compte des informations obtenues des autres joueurs (leurs déplacement, actions, etc, ...) qui fait des plus qu'il y a des joueurs sur le serveur, de plus lent il sera. L'information nous parviendra coup par coup.
A part ca, j'adore le combat monté, maisTurbine a interet a le rendre plus simples.
Une solution pourrait être de charger que les informations dont on a besoin (c'est à dire, suivant la région dans laquelle on se trouve, y compris les données personelles). et de charger des informations supplémentaires quand on change de région.
Journalisée
 
falathelion
Utilisateur

Messages: 10


« Répondre #3 le: 15 Mai 2013 à 06:33:55 »

Au début j etai tres réticent par rapport au combat monté, mais au fur et à mesure je me suis habitué et je trouve ça très sympat. Faut dire aussi que je m y attendais pas au gameplay sur le cheval tel que nous le connaissant maintenant.
Journalisée
 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #4 le: 16 Mai 2013 à 16:20:15 »

le probleme n'est pas le combat monté en lui-meme, assez sympa, mais l'absence complete de la moindre difficulté en combat monté sauf sur Bugud et certaines troupes de guerre de la nouvelle région
On peut se battre a cheval avec un verre de coca dans une main sans craindre la moindre défaite
Aucun interet

Wykin
Estel
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #5 le: 16 Mai 2013 à 18:48:01 »

On peut se battre a cheval avec un verre de coca dans une main sans craindre la moindre défaite

oui mais as tu essayé avec un verre d'ice tea ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #6 le: 17 Mai 2013 à 13:45:55 »

Non mais c'est vrai qu'apres plusieurs verres de vodka, le combat monté devient étrangement plus difficile. La monture est plus difficile a manier, et ca doit etre un lag du serveur parce qu'on la voit souvent en double....^^

En fait je déplore l'absence de difficulté car l'aspect visuel du combat monté est tres sympa. Il aurait suffi de mettre 20% de dps en plus aux mobs pour obliger les joueurs a utiliser toutes leurs competences, a se coordonner, etc....

Wyk
Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #7 le: 22 Mai 2013 à 10:20:50 »

Soyez patient, le Rohan-est n'est qu'une mise en bouche au combat monté, une promenade de santé pour prendre en main la bête...  Je suis à peu près certain que des raids en combats montés arriveront un de ces 4, et là il y aura surement de la difficulté!   Clin d'oeil
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Combat monté, version 2.0 : Un conte de problèmes et de solutions « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: