Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 06:38:34
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: ESTEL - Création d'un confrérie pour joueurs occasionnels et indépendants avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: ESTEL - Création d'un confrérie pour joueurs occasionnels et indépendants  (Lu 2102 fois)
Undinn
Utilisateur

Messages: 1


« le: 16 Mai 2013 à 12:07:55 »

Bonjour à toutes / tous,

Je joue sur Estel depuis quelques temps où je passe le plus clair de mon temps à arpenter seul les vastes terres du milieu. Comprenez que je ne recherche pas l'activité d'une guilde et fait peu de RP: je joue plus à lotro comme à un jeu solo qu'un MMO.

Pour autant, il est fatal dans un MMO qu'il y ait besoin d'interactions avec les autres notamment pour tout ce qui touche au craft.

Aussi je propose à tous ceux qui sont comme moi occasionnel et indépendant sur Lotro, qui ne recherchent pas la vie d'une guilde nécessitant participation à des évènements, inscription sur un forum ... mais qui ont besoin des commodités que peut offrir une communauté, de fonder avec moi une communauté ayant cette orientation. Bien entendu la réalisation d'instances ou escarmouches communes n'en est pas pour autant écartées.

Aussi si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP je vous recontacterai IG sur ESTEL.

Je ne cherche pas forcement à récréer ce qui existe déjà. Si vous appartenez à une communauté semblable à ce que je recherche, qui recrute librement, et où je ne serais pas kické si je ne joue pas pendant 3 mois, merci de me contacter par MP.

Bien à vous.
Journalisée
 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #1 le: 17 Mai 2013 à 13:21:46 »

Alternativement, ce que je peux te conseiller c'est de remplir ta liste d'amis. Essaye de faire des quêtes de communauté et des instance, ça te fera interagir avec les autres joueurs et ça te permettra de te faire des relations avec lesquelles tu pourra ensuite refaire d'autres groupes, échanger des objets, etc.

On a souvent tendance à ignorer les autres joueurs tant qu'on n'a pas besoin de quelque chose, et c'est une erreur. Même si tu peux faire ta quête en solo, si tu vois un autre joueur en train de faire la même chose, la meilleure chose à faire est de lui proposer de grouper pour aller un peu plus vite. Et s'il s'agit d'un joueur sympathique...
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: ESTEL - Création d'un confrérie pour joueurs occasionnels et indépendants « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: