Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 05:42:29
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Problème de connexion avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3
Auteur
Sujet: Problème de connexion  (Lu 26365 fois)
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« le: 21 Mai 2013 à 10:59:21 »

Bonjour à tous !
Je me présente, je suis un ancien joueur de LOTRO, présent depuis presque le début du jeu. Je n'y ai pas joué depuis environ 1 an par soucis financiers et je compte désormais m'y remettre régulièrement comme avant.
J'avais effectué la migration de mon compte de Codemasters vers Turbine (je ne sais pas si j'emploie les bons termes) et je continuais d'y jouer, mais moins souvent, avant d'arrêter complètement pendant environ 1 an comme je vous l'ai dit. Hier, lorsque j'ai installé "Les Ombres d'Angmar" et "Les Mines de la Moria" sur mon PC, je n'ai pas pu me connecter au jeu et aujourd'hui le problème persiste encore (la petite croix rouge sur le panneau d'affichage du jeu m'indiquant l'impossibilité de me connecter). Est-ce que ceci est dû au fait que je n'ai ni installé "Le siège de la Forêt noire', ni "Les Cavaliers du Rohan" sur mon ordinateur, je ne sais pas... Pourtant il me semblait bien que l'on pouvait accéder au jeu sans avoir installer un ou des extension(s). Je me trompe ? Comment se fait-il alors que je ne puisse me connecter au jeu ?
Je tiens aussi à signaler que lorsque je jouais encore à LOTRO il y a 1 an, je m'étais arrêté à l'extension "Le Siège de la Forêt noire", où je jouais sur mon ancien ordinateur. Aujourd'hui j'utilise un nouveau PC portable, donc je n'ai plus "Le Siège de la Forêt noire" et je ne me souviens plus sur quel site j'avais téléchargé l'extension...

Si quelqu'un pourrait répondre à ma double interrogation, je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance, et à bientôt peut-être sur la Terre du Milieu !
Journalisée
 
Acira
Utilisateur

Messages: 41



« Répondre #1 le: 21 Mai 2013 à 11:11:27 »

Salutations, en haut à droite tu as un drapeau français clique et change la langue en anglais, tu devrais avoir quelques trucs àtélécharger, une fois arrivé au moment de te connecter remet en français et le tour est joué Sourire
Journalisée
 
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« Répondre #2 le: 21 Mai 2013 à 12:36:28 »

Salut Acira et merci de m'avoir répondu !
Mais je ne comprend pas à quelle page tu fais allusion. Moi je parle de la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu lances le jeu et sur celle-ci tu ne peux changer la langue. Je te joins ma page ci-dessous.

Bien cordialement,

Elhombre.
Journalisée
 
Acira
Utilisateur

Messages: 41



« Répondre #3 le: 21 Mai 2013 à 13:13:15 »

Ah d'accord le launcher, je parle bien de ça mais le tiens est une vieille version normalement il devrait être mis à jour est ce tu peux voir un "FR" en haut à droite, et apparemment tu es coincé pour faire la mise à jour non ?
Journalisée
 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #4 le: 21 Mai 2013 à 13:14:21 »

en haut a droite il y a un onglet pour la langue je crois
Journalisée
 
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« Répondre #5 le: 21 Mai 2013 à 13:36:41 »

Oui voilà, je jouais avec l'extension de la Forêt noire sur l'ancien PC, et entre temps je me suis mis sur celui-ci (le PC portable) donc je n'ai ni la Forêt noire (extension sur laquelle je me suis arrêté), ni les Cavaliers du Rohan.
J'ai ouvert une fenêtre en haut à droite que je joins ci-dessous (désolé pour la dimension, on n'y voit rien). Je vous dis ce qu'il y a marqué : le titre de la fenêtre c'est "option", il y a 4 onglets ("général"," mise à jour","réparation","avancé"). Mais je n'ai rien sur les langues...
Journalisée
 
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« Répondre #6 le: 21 Mai 2013 à 13:43:54 »

Acira, le problème est au niveau de la connexion. Je te cite ce qu'il y a marqué mot pour mot : "une tentative de connexion a échoué". A chaque fois ça me marque ça, il y a ce fameux compte à rebours qui s'enclenche à chaque tentative de connexion, mais rien n'y fait, il y a toujours cette croix rouge à côté de connexion.

J'aimerai vous envoyer la page en plus grand format, mais les dimensions sont trop importantes pour le post... Faut-il absolument que j'installe la Forêt noire et Les Cavaliers du Rohan pour me connecter, ou le problème ne vient pas de là ?
Journalisée
 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #7 le: 21 Mai 2013 à 13:58:58 »

je ne vois pas pourquoi le probleme viendrait de la. Les ftp qui n'ont ni la foret noire ni le rohan arrivent a se connecter

Wykin
Journalisée
 
thiluviel
Utilisateur

Messages: 9


Courriel
« Répondre #8 le: 21 Mai 2013 à 14:05:21 »

salut
j'ai exactement le meme pb
ya pas un launcher que l'on pourrait télécharger ?

ou les mises a jour foret noire isengard etc... ?

quand au client f2p a telecharger, sur pando cette bouse infame et qui bloque a 72%....

Journalisée
 
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« Répondre #9 le: 21 Mai 2013 à 14:06:51 »

Salut à toi, je suis rassuré alors, je ne suis pas seul!  Très souriant

Oui voilà, c'est ça que je ne comprend pas, quand la Forêt noire était sortie et que je n'avais que la Moria, je pouvais tout de même me connecter... Vous ne voyez pas d'où ça peut venir ? Faut-il que désinstalle/réinstalle les Ombres d'Angmar et les Mines de la Moria ?
Journalisée
 
thiluviel
Utilisateur

Messages: 9


Courriel
« Répondre #10 le: 21 Mai 2013 à 14:09:55 »

je viens de tout reinstaller suite a un plantage lors de la derniere maj
des fenetres qui s'ouvraient et se fermaient sans cesse

nada on a le meme pb

ya pas quelqu'un de sympa qui pourrait zipper son repertoire et le mettre en direct sur un ftp ?

ps quand le client est passe en ftp ca a fait direct la mise a jour du serveur les fichiers etant encore chez codemaster

par contre ce qui est scandaleux c'est que tous les programme se doivent d'avoir une compatibilité descendante

je viens de regarder par wireshark le comble c'est que ca tente de se connecter.... chez turbine !!!


Journalisée
 
Acira
Utilisateur

Messages: 41



« Répondre #11 le: 21 Mai 2013 à 14:19:02 »

J'ai moi aussi le même problème et je suis en train de le reinstaller
Journalisée
 
thiluviel
Utilisateur

Messages: 9


Courriel
« Répondre #12 le: 21 Mai 2013 à 14:20:54 »

personne pour envoyer juste les fichier du launcher ? invoker etc ?
pas le client complet les données ont les a

ou meme faire juste un copier coller des 2 fichiers de config ?

suis sur que l'acces serveur est dedans

Journalisée
 
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« Répondre #13 le: 21 Mai 2013 à 19:32:42 »

Excuse-moi Thiluviel, je suis pas très calé en informatique donc je vais sûrement paraître pour un ringard  Clin d'oeil

Pour toi, les fichiers sont encore sous codemasters, c'est ça que tu veux dire ? Donc ça n'a pas été mise à jour ?
Et si on nous envoie les fichiers du launcher, ça marcherait tu penses ? Et est-ce que tu as toutes les extensions, ou comme moi tu tu n'as que la Moria ? (ça fait beaucoup de questions je sais, mais je suis un peu perdu désolé  Clin d'oeil )

Journalisée
 
thiluviel
Utilisateur

Messages: 9


Courriel
« Répondre #14 le: 22 Mai 2013 à 01:06:23 »

oui c'est ca...
d'ailleurs la fenetre pointe sur la migration de codemater a turbine

j'ai juste la moria mais tout quasimment debloque sur le serveur

deja j'aimerai bien voir les textes dans les 2 fichiers de config du launcher et de l'invoker
je pense que la reponse doit etre dedans

mais si ca suffit pas

en fait le launcher se sert d'une partie des dll dans le rep du programme et du ficier dans fr

donc je pense qu'un zip avec tous les fichiers, et le rep fr pas les autres rep, permettraient de faire rentrer les choses dans l'ordre Clin d'oeil

ayant telecharge le client bas niveau il y a trop de modif pour mettre a jour simplement
le mieux donc est de le telecharger en version standard et de mettre les textures hi apres
d'ailleurs a ce sujet je ne sais comment il faut faire

Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Problème de connexion « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: