Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 18:32:48
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Quêtes en Enedwaith et Pays de Dun avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Quêtes en Enedwaith et Pays de Dun  (Lu 1942 fois)
Bouledegum
Utilisateur

« le: 21 Mai 2013 à 12:19:41 »

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui commence doucement à me frustrer pour ne pas dire m'énerver  Sourire

J'ai débloqué les quêtes de l'Enedwaith avec les points turbine mais je n'arrive pas à en faire certaines car les hommes du pays de Dun sont invisibles.

J'explique : à Echad Dagoras je ne peux pas faire la quête "derrière les barreaux" car je ne vois aucuns mobs à Lhe Lhechu ainsi que dans l'instance pour sauver Dagoras.  Toujours à Echad Dagoras je ne peux pas voir Wadu, pnj du livre épique Vol III livre 2 chapitre 9. Je suis donc partie au Pays de Dun et même problème, dans la Vallée des Os pour le livre épique  Vol III livre 4 chapitre 2, les guerriers Dievlig sont invisibles. J'ai essayé l'instance "Passage en Pays de Dun" à l'entrée de Trum Dreng mais c'est pareil, je vois les bannis mais pas leur chef donc je ne peux pas le tuer et finir cette instance.

Donc est-ce que j'ai oublier de faire ou terminer autre chose avant? Est-ce qu'il faut débloquer d'autres quêtes pour avoir accès à celles là (genre quêtes de l'Eregion)?

Merci d'avance de vos réponses.

Journalisée

Polen
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 22 Mai 2013 à 10:37:01 »

Très bizarre tout ça   Triste  

A ta place, je contacterais un maître du jeu (en faisant un ticket) lorsque tu te trouve face à ce qui ressemble à un bug (juste pour voir, peut-être il pourra faire apparaître les mobs que tu ne vois pas).
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Quêtes en Enedwaith et Pays de Dun « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: