Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 20:48:29
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Festival de printemps - Monture du bouffon avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Festival de printemps - Monture du bouffon  (Lu 3400 fois)
Faalco
Utilisateur

« le: 22 Mai 2013 à 22:45:37 »

Bonsoir !
À l'occasion du festival de printemps, il est possible de prendre une quete à Bree qui une fois terminée nous permet de farmer une heure par jour trois types de fleurs. On peut ensuite échanger ces fleurs contre des cadeaux, ou la monture du bouffon. J'ai farmé comme un chinois pour pouvoir m'offrir cette monture, car elle est supposée avoir 250 points de vie et... 68% de vitesse de course ! Ces chevaix rapides coutent habituellement la modique somme de 1995 points tutu... J'ai donc pris cette monture, qui a bien 250 points de vie mais me semble aller aussi vite qu'une autre (62%)... Est ce que quelqu'un est dans le même cas ??
Journalisée

TorF
Utilisateur

« Répondre #1 le: 23 Mai 2013 à 00:03:49 »

La différence entre 162% et 168% est pas super flagrante, et pour cause.

Tu as d'autres montures 168 qu'on peut obtenir en faisant des prouesses ou avec de la chance lors de festivals, elles ne sont pas toutes au store. Mais celle-ci a l'air d'être la plus facile à avoir, et de loin.
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 23 Mai 2013 à 00:16:17 »

En survolant l'icone, la vitesse des chevaux de réput est censée apparaître...
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Faalco
Utilisateur

« Répondre #3 le: 23 Mai 2013 à 08:54:00 »

Oui j'ai vu cette infobulle, et la vitesse "officielle" est de 168%...
Journalisée

vince0509
Utilisateur

« Répondre #4 le: 23 Mai 2013 à 15:02:57 »

ben demande a un pote de se mettre derreiere toi avec sa monture 162% et de se mettre en /suivre sur toi. Tu galopes et si tu le laches progressivement, c'est que tu vas plus vite....
Journalisée

TorF
Utilisateur

« Répondre #5 le: 23 Mai 2013 à 20:05:14 »

Non mais avec une monture 168, tu gagnes 3m tous les 100m sur une monture 162. Comme je laissais entendre plus haut, c'est vraiment pas grand chose.

Un pti coup de lag et tu perds ton avance.

Et les montures de guerre vont beaucoup plus vite de toute façon.
Journalisée

Faalco
Utilisateur

« Répondre #6 le: 24 Mai 2013 à 07:37:31 »

Alors j'attendrai d'avoir le Rohan !! Grimaçant
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Festival de printemps - Monture du bouffon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: