Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 18:53:25
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: La moria vaut elle la peine ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Topic Fermé Sujet: La moria vaut elle la peine ?  (Lu 3705 fois)
Deathroner
Utilisateur

Courriel
« le: 05 Juin 2013 à 02:06:10 »

Salutations,

alors voilà, je suis lvl 51 et je me demande si cela vaut vraiment la peine de prendre la Moria, j'ai entendu dire par mas pal de monde que c'était dur, long et chiant à finir.. donc je me poste plusieurs questions :

est-ce que la Moria vaut la peine ? le leveling se fait rapidement ? y à t il beaucoup de quêtes solos ?
puis je voudrais savoir si en faisant toutes les quêtes épiques de la moria (tous les livres du volum 2) je pourrais arriver au lvl 60  ?
et pour finir, je voudrais savoir si les instances que l'on débloque (comme filikul) reviennent souvent (au lvl 75-85 par exemple) ?

voilà, merci beaucoup. Sourire
Journalisée

Polen
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 05 Juin 2013 à 10:19:28 »

Salut.

La Moria c'est magnifique  Très souriant  Tu as plein de quêtes, principalement solo, plein de choses à voir et à découvrir!  Monter niveau 60 est facile et rapide.

Après, si tu veux vraiment tout faire, c'est long en effet, mais rien ne t'oblige à tout finir Clin d'oeil

Il y a de belles instances, mais qui ne sont pas échelonnables, elles sont toute autour des niveaux 55-60.  Mais peut-être qu'un jour ils les rendront échelonnables comme ils ont fait récemment avec celle d'Eregion et de la forêt noire.
Journalisée

SenebKeper
Utilisateur

« Répondre #2 le: 05 Juin 2013 à 11:51:16 »

Salut,

J'en garde un très bon souvenir. Fais au bon niveau, les instances sont trèèèès sympathiques à faire encore et encore.

Je n'y suis pas encore retourné mais la région a subi un lifting qui rend la progression plus fluide (enfin, c'est ce que j'ai lu).

Deux bémols :

1) il ne faut pas être claustrophobe..... l'atmosphère est parfois.... oppressante.
2) il ne faut pas être nanophobe parce que (sans spoil) tu vas en bouffer du nain en péril incapable de se débrouiller seul ou de retrouver son chemin... Franchement, après, tu es presque content d'aller cueillir des lfeurs pour ces fénéants d'elfes ou de rassembler des tourtes pour des hobbits affamés...   Grimaçant

Sinon pour répondre à certaines remarques que tu évoques, non, ce n'est pas chiant (ni plus ni moins que le reste). Non, ce n'est pas "dur". Oui, la région est grande et touffue et tu peux y passer beaucoup de temps de jeu (c'est donc en fonction de cette variable et de ton impatience à atteindre le end game que tt dépend) maiss la région en vaut la peine (pour moi, elle est bien plus marrante que la lothlorien ou la forêt noire même si le raid Barad est franchement chouette.

Pour les instances, elles ne reviennent pas au lvl 85 mais personnellement, j'en garde d'excellents souvenirs.
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #3 le: 05 Juin 2013 à 14:10:09 »

Comme dit précédemment la région a eut droit à une révision complète des quêtes et de leur enchaînement ainsi que de l'environnement. La Moria est plus lumineuses qu'auparavant, il y a plus de camps, moins d'allé-retour, tout est plus fluide. Ce qui peut rendre certains avis défavorables passés obsolètes.

Les instances sont parmi les plus réussies du  jeu, et ceux qui sont depuis longtemps au lvl max les regarde maintenant avec nostalgie d'un temps ou tout était mieux. Mais elles sont à faire au niveau 55-60, et ca risque de ne pas être facile de trouver du monde.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

dan4700
Utilisateur

Courriel
« Répondre #4 le: 05 Juin 2013 à 17:01:29 »

Mais elles sont à faire au niveau 55-60, et ca risque de ne pas être facile de trouver du monde.

Y a tjs du monde de dispo et en regionnal tu a au moins 1 ou 2 demande reguliere pour les instances
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #5 le: 05 Juin 2013 à 22:00:48 »

Réponse au sujet :

OUI.

De rien Sourire
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

maurice
Utilisateur

Courriel
« Répondre #6 le: 06 Juin 2013 à 00:18:04 »

Bonsoir a tous et toutes.

Juste pour l'ambiance,la Moria si tu fait un peu de rp,et juste indispensable.
Journalisée

TorF
Utilisateur

« Répondre #7 le: 06 Juin 2013 à 10:01:59 »

Pour moi la zone la plus réussie du jeu.

La Moria est composée de plusieurs zones. On peut la traverser confortablement en ne faisant les quètes que de la moitié de ces zones, ce qui laisse beaucoup de marge. Il y a énormément de contenu.

Au pire tu peux "essayer" la zone en commençant l'épique volume 2.
Journalisée

Deathroner
Utilisateur

Courriel
« Répondre #8 le: 08 Juin 2013 à 01:42:55 »

Salut,

merci de vos réponses, mais j'ai finalement fait les quêtes epics seulement, et je prendrai la Lothlorien pour le lvl 55-60, tant pis pour les instances !

bon jeu à tous
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: La moria vaut elle la peine ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: