Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 14:01:16
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Réputation dans les Landes farouches avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Réputation dans les Landes farouches  (Lu 17139 fois)
Guth
Modérateur

Messages: 466



« Répondre #15 le: 17 Octobre 2013 à 15:21:28 »

Enox ne joue plus depuis un sacré moment. Plusieurs annonces ont té faites pour lui trouver un remplaçant / repreneur.
Aucun candidat sérieux malheureusement. Soit une motivation qui a duré à peine quelques mois pendant une pseudo-"formation",
soit des personnes avec un manque évident de connaissances en matière de dev pour reprendre le site.

On ne peut pas jeter la pierre à Enox de ne plus être autant présent qu'avant. Surtout que la plupart des gens dans son cas
auraient lâché l'affaire depuis belle lurette, par un au revoir définitif, ni plus ni moins. Je suis toujours présent sur le jeu, mais je
n'ai pas les connaissances nécessaires pour m'impliquer plus que je ne le fais déjà pour Lotro.fr.

Les cartes sont en ligne, c'est déjà pas mal. Certes avec du retard, mais toujours grâce à des personnes qui ne jouent plus à Lotro.
Les deux barres de réputation manquantes, à part faire joli sur sa feuille de perso, ça ne sert pas à grand chose.

Ne vous attendez pas à des miracles pour la suite en novembre. Je préfère prévenir au cas où d'autres seraient encore surpris.
Je parle des nouvelles cartes de zone, de la réputation, de la progression en level, du craft, de la bdd objets et surtout... le nouveau système d'arbre de traits.

Maintenant, si quelqu'un se sent le courage et la motivation:

http://lotro.fr/forum/index.php/topic,2163.0.html

(Bon, ok, le lien date un peu...)
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #16 le: 18 Octobre 2013 à 00:30:40 »

J'espère que mes propos n'ont pas été mal interprétés...
Correction.
Je SAIS que mes propos n'ont pas été mal interprétés :-)
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Guth
Modérateur

Messages: 466



« Répondre #17 le: 18 Octobre 2013 à 13:47:52 »

Point du tout.  Grimaçant

Mais je préfère prévenir pour la suite des évènements. Les choses risquent de ne pas aller en s'améliorant, c'est tout!
Et j'en suis le premier attristé.  Lèvres scellées
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #18 le: 18 Octobre 2013 à 19:18:17 »

Ah non! C'est moi le premier attristé !!! Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #19 le: 18 Octobre 2013 à 21:24:59 »

Nous sommes tous très attristés....  Triste
Journalisée

 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #20 le: 06 Novembre 2013 à 10:26:42 »

Oui c'est triste qu'un site aussi génial ne trouve pas un repreneur...   Pleurs

Si seulement j'avais les compétences, je m'y mettrais...  Mais il faut croire que les Enox ne courent pas la Terre du Milieu...   Triste

Dommage, c'était bien pratique de savoir (par exemple pour coller avec le sujet ici) où en est la réputation de tel ou tel perso sans avoir à faire le loooong rerool pour aller vérifier.   Triste

Allez, gardons l'espoir, un jour peut-être le site sera repris en main, qui sait, Lotro n'est pas mort normalement!   Sourire
Journalisée

 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #21 le: 06 Novembre 2013 à 17:05:10 »

Non, il lui reste 2 semaines à vivre Très souriant
Journalisée

 
fotso
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #22 le: 14 Octobre 2022 à 11:58:07 »

Je ne me connecte  plus sur Lotro. Aussi, pour qu'Enox puisse ajouter  ces réputations, il suffit de lui envoyer  le screen de la barre de réputation avec le nom exact de la réputation (il doit apparaître sur le screen). Précisez également si la réputation commence à étranger (comme le Forochel, par exemple). Vous pouvez lui envoyer le lien du screen  en MP sur le forum, ou alors sur ce même sujet, si il ne le voit pas, je le harcèlerai un petit coup.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Réputation dans les Landes farouches « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: