Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
26 Février 2025 à 00:54:46
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: recherche confrerie avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: recherche confrerie  (Lu 2581 fois)
ordgarhelm
Utilisateur

Courriel
« le: 06 Juin 2013 à 11:12:49 »

Je recherche confrerie sans prise de tete avec de l' entraide au sujet de l'artisanat car etant fourbisseur (fabricant d'armes,
prospecteur,mesuisier) prospecteur suprème, fabricant d'armes suprème,apprenti menuisier cest parfois difficile de trouver des tailleurs,erudit et forestier. Mon unique personnage est un champion humain qui se nomme Orgarhelm NV45 je suis actuellement entrain de faire le prologue d'Angmar. Vous pouver me joindre a l'adresse suivante
joshua-lord1994@outlook.com.
Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite un bon jeux. Sourire
Journalisée

Polen
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 06 Juin 2013 à 14:36:01 »

Salut Orgarhelm,

Il y a beaucoup de bonnes confréries sur Lotro.  D'autres un peu moins bonnes, à toi de voir selon tes envies.

Sur quel serveur te trouve-tu?

Si tu es sur Sirannon, tu peux toujours postuler dans ma confrérie.  Une équipe bien sympathique, et une conf très cool où les gens restent libre d'évoluer et d'apprendre à leur rythme.  Il y a toute classe, tout level (une bonne dizaine de joueurs très actifs, dont le perso principal est 85, mais avec des rerolls à ton niveau et puis une bonne 30 aines d'autres joueurs un peu moins actifs, donc dont le main est pas 85)) tout pays...  Mais aussi tout les métiers.  Une seule règle d'or chez nous, le respect des autres.

http://www.chevaliersdao.com/

Bon amusement à toi!
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 06 Juin 2013 à 15:12:13 »

Elow Sourire

Comme l'indique Polen, il manque le serveur sur lequel tu joues. Ensuite il y a plusieurs présentations de conf' ci-dessous, de quoi largement faire ton choix. Si tu es sur Sirannon, notre confrérie recrute également : http://www.heritiers-d-elendil.lebonforum.com

Bon jeu a toi
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: recherche confrerie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: