Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
05 Novembre 2024 à 05:27:26
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Lothlorien ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Lothlorien ?  (Lu 1989 fois)
Deathroner
Utilisateur

Courriel
« le: 25 Juin 2013 à 20:09:28 »

Salut,

Je viens de débloquer la région, mais on peut m’expliquer comment ça marche ? Oo

Je veux dire, là tout ce que j'ai trouvé c'est quarte petites quêtes à Cerin Amroth, pour lvl 60 qui est plus (alors que la région est pour 55-60).. et je pense qu'elles sont accessibles même quand on a pas la région (ça reste à confirmer par quelqu'un qui a déjà fait la région ^^).. y à également un grand camp à Caras Galadhon mais j'arrive pas à y accéder.. ça me met "cela est sans effet".. On peut m'éclaircir, s'il vous plait ?
Journalisée

Rhondlin
Utilisateur

« Répondre #1 le: 25 Juin 2013 à 23:23:08 »

Il faut un certain niveau de réputation pour entrer dans Caras Galadhon.

Il y a des quêtes répétables (pour augmenter la réputation) dans les camps (et les arbres) le long de la rivière depuis la sortie de la Moria jusqu'àu vigne.

Journalisée

Deathroner
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 26 Juin 2013 à 04:00:57 »

Oui, je viens de voir ça... j'aurais du attendre un peu avant de faire un topic ^^ Mais bon, voilà un lien qui résume tout, pour ceux qui se pose des question. Comme ça sera pas trop inutile :

http://lotro.jeuxonline.info/?articleid=7799

Bon jeu à tous
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Lothlorien ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: