Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
05 Novembre 2024 à 05:28:24
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Voyages Rapides et Event chasse au trésor avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Voyages Rapides et Event chasse au trésor  (Lu 2589 fois)
Faalco
Utilisateur

« le: 30 Juin 2013 à 22:28:37 »

Salut !
Je me posais une question, le maître d'écurie de l'event Chasse au trésor en Ered Luin nous propose des voyages gratuits vers 4 destinations en Comté, Pays de Bree et Ered Luin (de tête). Est ce que ces destinations en voyages rapides sont mémorisables  durant la période de l’événement, ou à vie ? En ce moment, ayant voyagé à ces 4 destinations, je peux y voyager en voyage rapide de toutes les écuries le proposant... Ce qui est quand même un avantage à ne pas louper, ceci étant normalement réservé aux VIP !
Encore une fois, très peu de communication de la part de Turbine sur ce nouvel Event...
Journalisée

Polen
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 01 Juillet 2013 à 10:17:23 »

Salut,

Ces 4 écuries font partie de la zone gratuite.  Elles sont donc mémorisables en voyage rapide et gratuit pour tout le monde.  Il suffit pour cela de sélectionner une première fois le maître d'écurie.

Le petit festival a été annoncé sur lotro.com et par la newletters lotro de Turbine, sur une page de chargement aussi si je me souviens bien, et puis au final, quand je vois le nombre impressionnant de "creuseur", je pense que l'info est bien passée!   Sourire
Journalisée

dan4700
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 01 Juillet 2013 à 11:32:22 »

Le petit festival a été annoncé sur lotro.com et par la newletters lotro de Turbine, sur une page de chargement aussi si je me souviens bien, et puis au final, quand je vois le nombre impressionnant de "creuseur", je pense que l'info est bien passée!   Sourire

Perso c par hasard en prenant le Thorin que j'ai vu qu'il y avait le festival les annonce sont arrivées bien plus tard mais le mot etait deja passer sur le global
Journalisée

Faalco
Utilisateur

« Répondre #3 le: 04 Juillet 2013 à 00:28:06 »

Ces 4 écuries font partie de la zone gratuite.  Elles sont donc mémorisables en voyage rapide et gratuit pour tout le monde.  Il suffit pour cela de sélectionner une première fois le maître d'écurie.

Je ne savais pas, j'aurais attendu ce festival pour m'en rendre compte... Merci beaucoup en tout cas !! Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Voyages Rapides et Event chasse au trésor « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: