Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Novembre 2024 à 03:49:25
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sondage]Guilde active sur Sirannon avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Sondage]Guilde active sur Sirannon  (Lu 4353 fois)
MaitreFanta
Utilisateur

« le: 25 Juillet 2013 à 21:21:24 »

Bonjour, je viens ici car j'ai repris SdAO depuis plus de 2 semaines, le problème est que je suis dans une guilde avec pas mal de membres.. non actif..!
Et je cherches une guilde assez active ou je peux avoir l'aide de membre lors d'une demande pour une instance et plus particulièrement les raids, car je suis actuellement 70 et je n'ai jamais pu essayé de raid! Cause? Trop refus lors des " Salut tu serai tenté par un raid?" toujours les mêmes réponses " j'ai pas le temps"; "je déco désolé". Bon y'a un moment ça suffit quoi..
C'est pour cela qu'avec Mon ami champion rodwood 70 et moi même chasseur MaitreCoca 70 cherchons une guilde assez actives avec pas de membres qui fournissent de l'aide..

Merci de vos réponses et svp ne supprimez pas ce topic merci =)
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 26 Juillet 2013 à 06:10:37 »

Elow Sourire

La première chose à savoir est sur quel serveur jouez-vous ? Cette partie du forum te permettra de faire déjà un premier choix avec les différentes présentations de conf' existantes et qui recrutent (que ce soit sur le serveur Estel ou Sirannon). Pour sirannon, 99% des raids qui se montent soit via le raidplanner de lotro.fr soit directement IG se font au level 85. Il va vous falloir leveller un peu pour atteindre ce premier objectif mais cela se fait assez rapidement Sourire

Mis à part le fait de faire des instances et raids, quelle genre de confrérie recherchez-vous ? Le panel étant rellativement vaste, allant de la conf' avec l'esprit convivial et famillial assumant le wipe avec le sourire jusqu'aux confréries reclamant un certain niveau de jeu plus communément nommé HM pour Hight Mastery et demandant un temps de présence plus ou moins obligatoire.

Après ces brèves explications, si vous jouez sur Sirannon, notre confrérie est ouverte et vous (toi et ton pote) pouvez passer sur notre fofo http://www.heritiers-d-elendil.lebonforum.com pour vous faire une premiere idée de notre ambiance et où vous pourrez vous présenter aux autres membres. Et nous nous ferons une joie de vous accueillir.

Pour me contacter IG : Adaril - Mungond  - Thorrenrad
Journalisée

globtroe
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 26 Juillet 2013 à 10:47:02 »

"Si vous n’êtes toujours pas guildé(e) et que vous recherchez toujours une confrérie sympathique et conviviale,
la confrérie « ANCIENS » recrute toujours.

Comme son nom l'indique, certains de ses membres ont de la bouteille, comme le bon vin.
Aucune contrainte de race, de classe ou de niveau, nous étudions toutes les propositions.

Si vous avez plus de 20 ans déposer votre candidature sur le forum de la confrérie
http://anciens-du-sdao.xooit.fr/index.php

Ou bien contacter en jeu un officier de la guilde, vous trouverez leurs noms sur le site Logistique de la confrérie
http://gbesite.free.fr/globtroe/rep-logistique-gs.htm

Bon jeu à vous et peut-être à plus dans le jeu"
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 26 Juillet 2013 à 13:39:21 »

Arfff, j'apprendrais a lire les titres mieux la prochaine fois ^^ Le serveur est indiqué dedans...

Nous avons 2 autres officiers egalement : Hirdeth / Arduniel et Aaranel Sourire

Voilà, bon jeu à vous 2 et bon vent dans votre future confrérie si ce n'est pas chez les Heritiers  Cool
Journalisée

MaitreFanta
Utilisateur

« Répondre #4 le: 01 Août 2013 à 19:10:33 »

alors moi je suis d'accord pour chacune de ces 2 guildes mais j'aimerai savoir combien vous avez environ de membres actifs chacun? Car je suis d'accord pour venir mais si c'est pour encore avoir une guilde avec 3 connectés a la journée ça ne m’intéresses pas vraiment ^^
Journalisée

globtroe
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 01 Août 2013 à 19:23:31 »

La confrérie « ANCIENS » recrute toujours.
Actuellement les gens sont plus ou moins en vacances mais cela ne nous empêche pas de faire quelques sorties en groupe.
Pour savoir si l'ambiance et l'activité de la Confrérie te conviennent il faut venir voir en personne.
Si cela ne te convient pas, rien ne t'empêche de nous quitter rapidement.
Peut être à plus IG.
Journalisée

Jirklanda
Utilisateur

« Répondre #6 le: 01 Août 2013 à 19:43:42 »

je pense qu'il est difficile de trouvez une guilde avec 10personnes de co en journée en se moment et ce ne serai pas forcement la guilde la plus active au retour des vacances. pour te faire une réelle idée d'une guilde active attend la fin aout et le retour des troupes aura fait son devoir.

Concernant le type de confrérie, comme l'a précisé keepkool, que souhaite tu? Nous "Les Explorateurs d'Arda" par exemple nous nous tournons vers le HM et autre défis sans pour autant vouloir etre les premier à les tombés. On avance à notre rythme même si un minimum de serieux et de présence est demandé. Cependant, nous priviligirons toujours la bonne entente et la bonne humeur ainsi que l'IRL.

Journalisée

si tu pense que taper ne résout rien... c'est que tu ne tape pas assez fort

http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/

MaitreFanta
Utilisateur

« Répondre #7 le: 01 Août 2013 à 22:54:46 »

d'accord donc je pense postuler chez les anciens merci pour les autres propositions...
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sondage]Guilde active sur Sirannon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: