Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 01:47:59
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: identifiants et adresse mail de mon compte perdus avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: identifiants et adresse mail de mon compte perdus  (Lu 3554 fois)
Wellaf
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« le: 26 Juillet 2013 à 20:42:47 »

Bonjour à tous ! J'ai un problème : j'avais un personnage, du nom de Thornengrim, mais j'ai arrêté de jouer il y a longtemps et j'ai voulu reprendre aujourd'hui. Le problème c'est que je me souviens pas de ses identifiants, ni même de l'adresse mail du compte, mais jhe me souviens que je l'avais enregistrer sur lotro.fr, et il est très probable que ce soit la même adresse mail en jeu que celle utilisée sur ce site... Du coup si un admin sympa pouvait me donner l'adresse mail associée au compte qui possède le personnage Thornengrim, http://lotro.fr/Estel/Thornengrim,  ce serait cool ! Merci d'avance !

(Là j'utilise un autre compte pour publier ce message vu que je me souviens de rien...)
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: identifiants et adresse mail de mon compte perdus « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: