Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Janvier 2026 à 23:39:40
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [Résolu] Flux RSS du personnage avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Résolu] Flux RSS du personnage  (Lu 4781 fois)
Xenobia
Utilisateur

« le: 04 Mai 2009 à 15:12:54 »

Coucou !

Suite à un message d'une confrère qui me disait ne voir que les sorties serveur sur le flux RSS, j'ai testé et donc activé le flux RSS sur Xenobia puis l'ai inclus dans mon igoogle.
Il s'avère que je n'ai aucun évènement visible et que lorsque je clique sur le lien, cela m'emmène sur le calendrier de Siranon.

Y a t'il quelque chose à changer pour que le flux RSS pointe sur le serveur du personnage ou bien est-ce un petit truc à corriger du coté du flux ? ^^

Merci d'avance Clin d'oeil
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 04 Mai 2009 à 15:14:11 »

C'est une publicité déguisé pour vous faire venir sur Sirannon... ou un bug...

Affaire a suivre  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Xenobia
Utilisateur

« Répondre #2 le: 04 Mai 2009 à 15:14:51 »

en fait je viens de refaire un test, quand je mets visibilité serveur je vois bien les évènements d'Estel, par contre je ne vois pas les sorties alliance ^^;

Edit : j'ai testé les 3 flux, guilde ou serveur ça va, j'ai bien les évents guilde/serveur d'Estel d'affiché, par contre alliance je n'ai rien, igoogle m'annonce : Informations temporairement indisponibles.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 04 Mai 2009 à 15:40:26 »

Voila, j'ai corrigé le flux rss des persos.

Par contre je n'ai pas trouvé de lien qui renvoyait sur Sirannon (peut-être que tu n'étais pas connecté en arrivant sur lotro.fr ?)

Citation
Edit : j'ai testé les 3 flux
Quel 3 flux ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Xenobia
Utilisateur

« Répondre #4 le: 04 Mai 2009 à 16:04:14 »

Bah en fait j'ai testé les 3 versions (guilde, alliance, serveur) via le gadget automatique d'igoogle, c'est pour ca que j'ai dis 3 flux, mais c'est un abus de langage ^^

Le flux fonctionne bien quand je lis l'url avec firefox directement, igoogle (via le gadget automatique) a toujours les anciennes versions, je ne sais pas comment le forcer, mais bon, ce n'est pas bien grave Clin d'oeil

Merci, je vais prévenir ma confrère ^^
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [Résolu] Flux RSS du personnage « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: