Oui. C'est possible... Voici mes conseils en la matière :
Le MDS est la classe disposant du maximum de bidules à placer. Je recommande donc (si vous avez un reroll MDS) de placer l'UI sur CE personnage afin que tous les autres persos bénéficient du même placement par défaut des éléments (cela inclue donc la barre de "pet"...)
1) Jouer votre MDS (ou autre) et placez chaque fois tout élément où vous le souhaitez
2) Cela inclut bien sur les barres d'action et autres fenêtres toujours présentes (boussole, pense quête, alertes...)
3) MAIS cela inclut aussi les fenêtres qui popent (panneau de quête, de prouesse, de craft... fenêtre de discussion avec un NPC, vendeur......... courrier........)
4) Entrez dans la barre de discussion : /iu disposition sauvegarder xxx (où "xxx" est le nom que vous donnez à votre sauvegarde)
5) Sortez un autre personnage et tapez dans la fenêtre de discussion : /iu disposition charger interface
Et voilà
PS : Je rappelle qu'il est possible de créer des alias (des commandes préenregistrées en quelque sorte) qui permettent d'avoir sur TOUS les personnages un bouton pour "sauver" et un bouton pour "charger". Ainsi, quand un élément que vous n'aviez pas placé (vous n'y aviez pas pensé, ou bien un nouvel élément...) apparaît, vous pouvez le placer où vous voulez depuis n'importe quel personnage, cliquer sur le bouton de mémorisation de l'interface et (sur un autre perso) simplement cliquer sur le bouton de chargement d'interface afin de mettre l'UI à jour.
/raccourci 1 /iu disposition sauvegarder xxx (où 1 est le N° de la case de raccourci - ici la première case de la première barre... ça va jusqu'à 72 il me semble du coup...)
/raccourci 2 /iu disposition charger xxx
Et hop! Deux boutons rien que pour mémoriser et charger l'interface
[ARGH! Spoted by Naerdrith]