Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 03:12:38
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Interrogation F2P + extensions. Besoin d'éclaircissement. :) avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Interrogation F2P + extensions. Besoin d'éclaircissement. :)  (Lu 11443 fois)
Baelor
Utilisateur

Messages: 7


Courriel
« le: 10 Août 2013 à 12:13:50 »

Bonjour à tous !

Voilà, je m'excuse d'avance pour les nombreuses questions que je souhaite vous poser :p

Pour me présenter, je joue à Lotro depuis bientôt 2 ans mais en temps très irrégulier (je suis un gros casu quoi)
J'adore ce jeu.
Je suis en compte F2P depuis le début et après avoir créé 3-4 personnages, puis les effacer pour tester de nouvelles classes etc, je souhaiterai passer la seconde vitesse Sourire

Je me suis intéressé aux extensions etc mais je ne suis pas certain d'avoir tout compris.

En F2P j'ai donc accès aux 3 zones de races + les terres solitaires.

Dans un premier temps je souhaiterai débloquer toutes les zones du jeu de base (le nord, troué des trolls etc...)
A l'époque j'avais acheté la boite du jeu codemaster mais si je ne me trompe, celle-ci n'est plus d'actualité j'imagine. Alors comment puis-je débloquer les zones du jeu de base svp ? Il n'y a que les packs de quêtes avec les points Turbine qui me le permettront ? N'y a t'il pas d'instances ou autres ?