Bonjour à tous !
Voilà, je m'excuse d'avance pour les nombreuses questions que je souhaite vous poser :p
Pour me présenter, je joue à Lotro depuis bientôt 2 ans mais en temps très irrégulier (je suis un gros casu quoi)
J'adore ce jeu.
Je suis en compte F2P depuis le début et après avoir créé 3-4 personnages, puis les effacer pour tester de nouvelles classes etc, je souhaiterai passer la seconde vitesse

Je me suis intéressé aux extensions etc mais je ne suis pas certain d'avoir tout compris.
En F2P j'ai donc accès aux 3 zones de races + les terres solitaires.
Dans un premier temps je souhaiterai débloquer toutes les zones du jeu de base (le nord, troué des trolls etc...)
A l'époque j'avais acheté la boite du jeu codemaster mais si je ne me trompe, celle-ci n'est plus d'actualité j'imagine. Alors comment puis-je débloquer les zones du jeu de base svp ? Il n'y a que les packs de quêtes avec les points Turbine qui me le permettront ? N'y a t'il pas d'instances ou autres ?
Voilà, à la suite de ça, il y a de très fortes chances pour que je veuille poursuivre l'aventure et donc, si je ne me trompe pas, il me suffira d'acheter l'extension Mine de la Moria pour débloquer les quêtes + instances + les 2 classes etc ? A partir de là je penses que je ne me prendrai pas la tête car il suffit d'acheter en euros les extensions et je n'y vois pas d'inconvénients.
Ma dernière question c'est : en tant que F2P, puis-je jouer au contenu des extensions si elles sont achetées? Ou dois-je m'abonner pour jouer aux extensions ?
Voilà voilà grosso modo, je souhaiterai trouver la solution la plus simple pour avancer dans ce magnifique jeu. Et comme je joue assez peu, le mode F2P me plait beaucoup et payer un abonnement pour ne jouer que 2 heures par ci, 2 heures par là m'embêterai un peu mais bon si je n'ai pas le choix...
Merci à ceux qui pourront m'aider

Et bonnes vacances à ceux qui le sont!
- Baelor Briselame - Champion - Veilleur des Routes - Estel.