Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
16 Avril 2024 à 08:18:37
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Problème de chargement avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Problème de chargement  (Lu 4731 fois)
herzillle
Utilisateur

Messages: 1


« le: 29 Septembre 2013 à 14:25:15 »

Bonjour,
J'ai un problème qui me tracasse depuis 3 jours, je ne peux plus jouer à lotro.
Le premier problème vient lors du choix du personnage, tous mes personnages n'apparaissent plus en fond, il n'y a que leur nom, je peux néanmoins cliquer sur entrer dans le monde, mais alors la le chargement de la page reste figé, pas d'avancement la barre ne se remplit pas même au bout d'une heure.
J'ai réinstallé le jeu avec Happy cloud puis sans et j'ai toujours le même problème. Ce problème ne survient pas sur un autre ordinateur.
Note : Ca a commencé à partir de la dernière mise à jour.

Je suis bien embêter surtout que mon abonnement VIP part petit à petit.

En espérant une réponse
Journalisée
 
Mazze
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #1 le: 05 Octobre 2013 à 10:26:56 »

Salut herzille  Sourire

As-tu commencé par envoyer un ticket à Turbine pour déclarer ton problème ?
Cela permettra de les mettre au courant, et si jamais tu arrives à rétablir ton problème, pour qu'ils puissent t'allonger ton temps de jeu VIP.
Et qui c'est, peut-être qu'ils trouveront même une solution à ton problème  Clin d'oeil

Pour ton problème, c'est surement la mise à jour qui a du beuger, tu dis que tu as déjà essayé de supprimer tout le jeu de ton ordi et de le réinstaller ?
Journalisée
 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #2 le: 05 Octobre 2013 à 14:07:08 »

Tu peux essayer de faire une réparation du jeu avec le launcher, mais ça ne changera pas grand chose si tu as déjà essayé de réinstaller entièrement le jeu.

Essaye d'abord de renommer le fichier UserPreferences.ini (en UserPreferences.old par exemple, histoire de pouvoir le rétablir plus tard) dans /Mes Documents/The Lord of the Rings Online/ et de lancer le jeu. Il va recréer le fichier avec les options par défaut, au cas où ce soit un réglage qui déconne.
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Problème de chargement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: