Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
24 Novembre 2024 à 09:04:05
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon] - Recherche de confrérie. avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Sirannon] - Recherche de confrérie.  (Lu 4207 fois)
Linvii
Utilisateur

« le: 08 Octobre 2013 à 18:00:36 »

Salut à tous;

Actuellement level 29 avec mon nain gardien et présent du côté des Hauts du Nord, je recherche une confrérie prête à m’accueillir pour partager des bons moments sans prises de têtes (avec déconnage si possible).
Je n'est pas d'expérience en terme de MMO sinon lotro mais j'apprécie ENORMEMENT l'univers de Tolkien et j'aimerais partager cette passion avec d'autres sur ce jeu.

J’espère avoir quelques réponses, bises Sourire
Linvii !
Journalisée

"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti."
_Gandalf le Gris_

Malvira
Utilisateur

« Répondre #1 le: 08 Octobre 2013 à 19:44:12 »

Bonjour,

Je t'invite à découvrir notre confrérie à travers notre forum . On est actifs, sérieux (mais pas trop), déconneurs (mais pas trop)
Journalisée

balrandol
Utilisateur

« Répondre #2 le: 09 Octobre 2013 à 17:59:23 »

Je confirme, n'hésites pas à nous rejoindre chez les chevaliers d'emeraude Sourire
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 11 Octobre 2013 à 08:33:29 »

Elow,

Nous avons chez les hértiers d'elendil quelques personnes qui sont dans ton niveau. Si tu souhaites nous rejoindre, voir qui nous sommes, passe sur notre fofo : http://www.héritiers-d-elendil.lebonforum.com

Au plaisir Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon] - Recherche de confrérie. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: