Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
24 Novembre 2024 à 10:55:59
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: {Estel} Nouvelle confrérie pour nouveaux joueurs ou sur le retour ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: {Estel} Nouvelle confrérie pour nouveaux joueurs ou sur le retour !  (Lu 4124 fois)
Lachance
Utilisateur

Courriel
« le: 02 Novembre 2013 à 11:47:02 »

Bonjour,
Nous sommes les Voyageurs Outremondes.

C'est une confrérie naissante basée sur les valeurs suivantes :

* Accueil des nouveaux ou des gens sur le retour
* Communication, bonne humeur, décontraction
* Entraide et découverte commune
* Mixité rôliste, JcE et JcJ à dose raisonnable

Nous avons décidé à une poignée d'aventuriers de créer notre fief car les autres nous semblaient trop aguerris, trop grands, trop élitistes, trop tout-ça.
Je ne suis pas ici en des intentions belliqueuses, aussi ne citerai-je point les conf' nous ayant refusé l'entrée ou pris de haut.
Il se trouve que pour beaucoup, on dirait que roleplay veut dire :
"Je joue ma scène là, alors dégage" ...

L'avantage est que nous rouvrons la porte d'une confrérie abandonnée, et sommes déjà donc de rang 10 avec tous les avantages.

Contactez Lachance sur place, en privé ou en lettre.
Pas de forum, il y en aura un si nécessaire !
Petit hommage audio-visuel réalisé par mes soins sur Magix Music Maker et Windows Live Movie Maker, sans prétention, qui sera comme notre générique.
(cet hommage évoque LOTRO et autres mmo phares ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=TKkk7RXN0-s
Journalisée

Skalrok
Utilisateur

« Répondre #1 le: 04 Décembre 2013 à 12:45:32 »

Salut!
Je débute a lotro (niv 9) et votre confrérie intéresse pour pouvoir découvrir le jeu mais petit problème je suis pas sur le bon serveur... Y a t il possibilité de changé pour pouvoir vous rejoindre ? Merci d'avance.
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 04 Décembre 2013 à 14:19:18 »

Oui tu peux changer de serveur mais c'est une option payante. Et etant donné que tu es lvl 9, il me parait plus raisonnable de creer un nouveau  personnage sur Estel. Après tout dépend sur quel serveur tu veux vraiment jouer, étant donné que tu viens aussi de postuler chez nous sur Sirannon Sourire
Journalisée

Dépeceur
Utilisateur

« Répondre #3 le: 10 Décembre 2013 à 16:13:01 »

Bien le bonjour noble aventurier,
je viens débuter une aventure. Serte , ce n'est pas dans la nature de ma race de partie en aventure mais il faut croire que j'ai un peu de Touque en moi. Comme vous l'avez constater je suis un hobbit et je me découvre des compétences de cambrioleur dont je ne devenais point l’existence (niveau13). Cela serai un honneur de joindre votre compagnie mais il faut vous avertir, Je suis actuellement en étude et je dois étudier comme un érudit pour réussir donc je ne serai pas présent souvent. De plus, je me suis fixer comme objectif de faire cette aventure sans sous ce qui me fera progresser certainement assez lentement pour réaliser le plus d'exploit possible et obtenir des points. J'espère que cela ne vous dérangera pas que je me suis mis ce challenge et que je ne sois pas souvent présent.
Bien a vous
Dépeceur
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: {Estel} Nouvelle confrérie pour nouveaux joueurs ou sur le retour ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: