Or, j'aimerais bien pouvoir inscrire le perso qui participe effectivement à l'événement dans le RaidPlanner plutôt que le perso de la confrérie, qui n'a pas la bonne classe (et pas le bon niveau). Est-ce que ça peut être envisageable?
C'est envisageable, mais après tu vas demander a les voir aussi dans la gestion de conf ? Cela ne sera pas, ton cas est trop tordu ! Deja a la base je comprend pas qu'on puisse etre sérieusement dans plusieurs confréries (je ne parle pas des conf fantômes dont on a gardé un reroll pour se servir des coffres, ou de la conf de reroll qu'on conecte a l'occasion)
Ben par "conf", j'entends "regroupement de personnages de différentes confréries autour d'un point commun". Ca n'est pas vraiment une confrérie au sens LOTRO du terme, mais quelque chose de plus informel, genre pour le PvP, ou des événements RP, ou autre préciser (ou pas, sinon je serais forcé de te tuer
)
Quant à être sérieusement dans plusieurs confréries, c'est possible:
- soit que l'on crée une confrérie pour aider à monter les rerolls des personnes de plusieurs confréries
- soit que l'on ait plusieurs groupes d'amis différents avec qui l'on joue
- soit encore que l'on soit dans une confrérie "casual", et qu'on joue avec une confrérie "hardcore" pour des trucs à base de calamar
Ou alors, est-ce qu'on peut rejoindre plusieurs confréries, histoire de pouvoir s'inscrire aux événements de chacune? (solution qui permettrait d'éviter de créer autant d'alts virtuels que de regroupements de gens auxquels on veut s'inscrire)
Pas question de s'inscrire a plusieurs conf
Je m'en doutais
qui va remettre en cause toute l'architecture de la base de données...
En fait non ^^
Tu auras les droits d'inscrire tous tes perso du serveur a une sortie... bientot
Pour le reste, niet !
Cool, merci!
Regards,
Skro