Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
14 Janvier 2025 à 19:40:24
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Manger à plusieurs râteliers avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Manger à plusieurs râteliers  (Lu 8881 fois)
Skro
Utilisateur

« le: 06 Mai 2009 à 11:31:51 »

Coucou, c'est encore moi!

J'ai une nouvelle question pénible qui va remettre en cause toute l'architecture de la base de données...

Voila, j'ai plusieurs personnages dans plusieurs confréries non alliées les unes aux autres, et il m'arrive de jouer avec les gens de la conf pas de mon perso du moment.
Or, j'aimerais bien pouvoir inscrire le perso qui participe effectivement à l'événement dans le RaidPlanner plutôt que le perso de la confrérie, qui n'a pas la bonne classe (et pas le bon niveau). Est-ce que ça peut être envisageable?

Ou alors, est-ce qu'on peut rejoindre plusieurs confréries, histoire de pouvoir s'inscrire aux événements de chacune? (solution qui permettrait d'éviter de créer autant d'alts virtuels que de regroupements de gens auxquels on veut s'inscrire)

Regards,
Skro, qui a toujours plein d'idées super-tordues
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 06 Mai 2009 à 11:41:02 »

Or, j'aimerais bien pouvoir inscrire le perso qui participe effectivement à l'événement dans le RaidPlanner plutôt que le perso de la confrérie, qui n'a pas la bonne classe (et pas le bon niveau). Est-ce que ça peut être envisageable?
C'est envisageable, mais après tu vas demander a les voir aussi dans la gestion de conf ? Cela ne sera pas, ton cas est trop tordu ! Deja a la base je comprend pas qu'on puisse etre sérieusement dans plusieurs confréries (je ne parle pas des conf fantômes dont on a gardé un reroll pour se servir des coffres, ou de la conf de reroll qu'on conecte a l'occasion)

Ou alors, est-ce qu'on peut rejoindre plusieurs confréries, histoire de pouvoir s'inscrire aux événements de chacune? (solution qui permettrait d'éviter de créer autant d'alts virtuels que de regroupements de gens auxquels on veut s'inscrire)
Pas question de s'inscrire a plusieurs conf

qui va remettre en cause toute l'architecture de la base de données...
En fait non ^^
Tu auras les droits d'inscrire tous tes perso du serveur a une sortie... bientot Clin d'oeil
Pour le reste, niet !  Cool
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Skro
Utilisateur

« Répondre #2 le: 06 Mai 2009 à 13:43:52 »

C'est envisageable, mais après tu vas demander a les voir aussi dans la gestion de conf ? Cela ne sera pas, ton cas est trop tordu ! Deja a la base je comprend pas qu'on puisse etre sérieusement dans plusieurs confréries (je ne parle pas des conf fantômes dont on a gardé un reroll pour se servir des coffres, ou de la conf de reroll qu'on conecte a l'occasion)

Ben par "conf", j'entends "regroupement de personnages de différentes confréries autour d'un point commun". Ca n'est pas vraiment une confrérie au sens LOTRO du terme, mais quelque chose de plus informel, genre pour le PvP, ou des événements RP, ou autre préciser (ou pas, sinon je serais forcé de te tuer Clin d'oeil )

Quant à être sérieusement dans plusieurs confréries, c'est possible:
- soit que l'on crée une confrérie pour aider à monter les rerolls des personnes de plusieurs confréries
- soit que l'on ait plusieurs groupes d'amis différents avec qui l'on joue
- soit encore que l'on soit dans une confrérie "casual", et qu'on joue avec une confrérie "hardcore" pour des trucs à base de calamar

Citation
Pas question de s'inscrire a plusieurs conf

Je m'en doutais Clin d'oeil

Citation
qui va remettre en cause toute l'architecture de la base de données...
En fait non ^^
Tu auras les droits d'inscrire tous tes perso du serveur a une sortie... bientot Clin d'oeil
Pour le reste, niet !  Cool

Cool, merci!

Regards,
Skro
Journalisée

Xenobia
Utilisateur

« Répondre #3 le: 06 Mai 2009 à 17:16:58 »

Et avec le lien "Url à transmettre aux invités" ça ne te permettrait pas d'inscrire ton perso hors confrérie à ces sorties ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 06 Mai 2009 à 17:28:20 »

Ah oué pas con, c'est vrai que le lien doit permettre ca Très souriant
Aller hop, ticket cloturé :p
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #5 le: 07 Mai 2009 à 08:23:32 »

Ah oué pas con, c'est vrai que le lien doit permettre ca Très souriant
Aller hop, ticket cloturé :p

Effectivement, ça marche.

Merci!

Regards,
Skro
Journalisée

Xenobia
Utilisateur

« Répondre #6 le: 07 Mai 2009 à 08:49:18 »

\o/
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #7 le: 07 Mai 2009 à 11:07:14 »

Par contre (j'aime les "par contre"), on ne peut pas modifier sa participation si on s'est trompé...
En tous cas, sur l'event de test où je me suis inscrit, ça ne marche pas

Regards,
Skro
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #8 le: 07 Mai 2009 à 11:30:01 »

hm, pas normal ca, je vais teester Clin d'oeil
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #9 le: 07 Mai 2009 à 11:35:20 »

Tout marche bien sur mon test :
- je peux inscrire le perso que je veux
- je peux modifier mon inscription en changeant par le perso que je veux, et/ou en modifiant ma dispo
- en tant que leader je peux echanger les reroll/main TEL QUE DEFINIT PAR L'INSCRIT !

C'est a dire qu'en tant que leader on ne peut pas switch entre tous les persos du compte, mais seulement entre les persos rattachés les uns aux autres par la notion de main/reroll.

Pourquoi ?
=> un lead n'a pas a connaitre tous les persos d'un joueur
=> un joueur autorise ainsi le changement entre certains de ses persos
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #10 le: 07 Mai 2009 à 12:32:42 »

Tout marche bien sur mon test :
- je peux inscrire le perso que je veux
- je peux modifier mon inscription en changeant par le perso que je veux, et/ou en modifiant ma dispo
- en tant que leader je peux echanger les reroll/main TEL QUE DEFINIT PAR L'INSCRIT !

Moui, en fait, il faut passer par le lien "invité" avec le bypass...

Regards,
Skro, qui ne pousse pas le vice jusqu'à tester que si je m'inscris avec le reroll dans la conf, ça vire bien l'inscription de mon main...
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #11 le: 07 Mai 2009 à 12:44:32 »

tu peux tester, ca le vire Sourire

Oui passage par le lien bypass obligatoire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Manger à plusieurs râteliers « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: