Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Décembre 2024 à 20:18:20
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Menace de gardien avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Menace de gardien  (Lu 2951 fois)
leonin87
Utilisateur

« le: 18 Janvier 2014 à 23:12:20 »

Hello à tous,

Depuis la dernière mise à jour j'ai l impression que prendre l aggro avec mon gardien est beaucoup plus dur.

Quelqu'un aurai des conseils pour augmenter la menace ?

Merci
Journalisée

dan4700
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2014 à 23:45:18 »

Un seul conseil : du courage .  Grimaçant Grimaçant
plus serieusement , le systeme d'aggro est nul depuis la maj : le champi pique l'aggro quand il veut et la senti est un meilleur tank que le gardien , le méné tape tellement fort qu'il tank au bout d'un moment et meme le pet du mds pique l'aggro au gardien .
En résumé passe en trait dps et tape comme un sourd comme les autres en général sa passe .
Journalisée

leonin87
Utilisateur

« Répondre #2 le: 26 Janvier 2014 à 20:28:14 »

Merci dan4700 pour ta réponse  Très souriant , je me disais bien que je n'étais pas fou et qu il y avait quelque chose qui merdait.

Bon j'ai effectué un changement de legs et grace a la mise a jour du 22.01 le défi et l effondrement sont devenu irrésistible . Pour tanker en mono cible s est parfait, mais en multi cibles  y a encore du job Grimaçant
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Menace de gardien « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: