Dans le texte que j'ai écrit pour le concours des Furets du Gondor, j'ai écrit un paragraphe entier pour pester contre ce gros point noir au sujet de la politique des noms.
La politique des noms est aussi aberrante, car tous les noms en lien avec le Seigneur des Anneaux sont systématiquement censurés que ce soit pour le nommage d’un objet d’artisanat, d’un cheval ou d’un animal de compagnie, même les noms elfiques des personnages les plus méconnus du Lore… Ce qui est la porte ouverte à tous les noms anti-RP, ce qui est absurde pour un serveur RP du nom d’Estel…
En plus du "é" bloqué, de tous les accents (vive les noms elfiques mal orthographiés à cause de ça), et surtout de quasiment tous les noms de personnages présents dans une histoire de Tolkien - même les protagonistes les plus secondaires qui soient - ça laisse au final très peu de choix, faisant que les noms non-RP pleuvent à foison sur les armes et les noms de Pets.
Le conseil que je te donne, c'est de faire des tests sur un craft critique de niveau Artisan ou supérieur qui sera répétable facilement (recettes no uniques) , car tu auras une tentative par critique réussie pour nommer ton objet de test... Si le nom fonctionne, tu pourras alors le réussir du premier coup lorsque viendra le tour de ton arme légendaire.
Tu peux aussi tester la censure des noms de manière illimité sur tu as un Pet ou un cheval. Si le mot unique testé (c'est à dire sans espace ou caractère spécial) est censuré pour un animal, ça le sera aussi pour un craft.