Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Mars 2025 à 07:53:54
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Nouveau cherche confrérie avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Nouveau cherche confrérie  (Lu 5089 fois)
durlin
Utilisateur

« le: 26 Février 2014 à 01:44:05 »

Bonjours/Bonsoirs

Je suis un nouveau joueur sur Lotro.
J'ai monté deux bas lv(10 et 15) chasseurs Elfes sur les deux serveurs français afin de voir l'ambiance de jeu et la population des serveurs.
Les deux ont l'air pas mal.

N'ayant jamais fait de rôle play suite à ma légère dyslexie, Je pencherai plus pour Sirannon mais en entendant des bons retours sur la communauté Estel , je me suis dit pourquoi pas me lancer sur Lotro dans le domaine .
Bien sûr si une guilde veut bien d'un débutant en la matière.

Donc cherche une petite guilde sympathique sur Estel ou Sirannon afin de mieux connaitre le jeu et de profiter pleinement de son contenu bas lv et dans un avenir HL ,dans une ambiance d’entraide et de bonne humeur.

N'hésitez pas à me contacter directement IG ou sur ce poste là, je répondrais rapidement.

Talhir sur Sirannon ou Hirethir sur Estel

En espérant Vous croiser sur les Terres du milieu!
Journalisée

Morneth
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 26 Février 2014 à 08:49:21 »

Bonjour à toi Durlin,

Je me présente, Morneth chasseur level 63 sur le serveur Sirannon et chef de la jeune confrérie " I Maethor Carandu ".

Je t'invite, si tu es toujours à la recherche d'une confrérie, à visiter notre forum:  imaethorcarandu.forumactif.org
Tu pourras y lire notre charte et donc te faire une idée. Nous disposons également d'un mumble et d'un agenda afin de pouvoir organiser et/ou participer à des sorties en PVE, PVPM et RP, au choix.

A bientôt peut être et bon jeu à toi  Sourire
Journalisée

Polen
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 26 Février 2014 à 10:17:53 »

Salut Durlin,

Il y a beaucoup de confréries sur lotro.  Tu as vraiment le choix!  Ça dépend de ce que tu recherches.

Tu trouveras la dernière liste (non-exhaustive) à cette adresse => https://www.lotro.com/forums/showthread.php?533527-Un-appel-aux-confr%C3%A9ries-!

Là tu as les confréries les plus actives en ce moment.  Souvent HL, mais pas que.

Chez nous, Les Chevaliers d'Emeraude, la confrérie reste ouverte à tout joueur un minimum actif et un maximum sympa.   Clin d'oeil

Bon amusement à toi!   Sourire
Journalisée

Amras Anárion
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 26 Février 2014 à 12:03:39 »

Bonjour Durlin,

Vu que tu as choisi de jouer un Elfe, je ne conseille dans la moindre hésitation de choisir ma jeune Confrérie Elfique qui se nomme l'Ordre des Valar.
http://lotro.fr/confrerie/1992-l_ordre_des_valar

Notre Guilde, localisée sur le serveur Estel, est semi-RP (= RP apprécié, mais facultatif). De ce fait, ta légère dyslexie ne sera guère un problème pour nous, puisque c'est le langage SMS qui est tue-RP, non les fautes de frappe ou d'orthographe. Clin d'oeil
Nous avons dépassé les 130 membres en 45 jours d’existence, et nous avons de ce fait beaucoup de sang neuf d'où découle une très forte activité (une moyenne de 12 connectés en heure de pointe, et de 5 en heure creuse).
Découlant de cette jeunesse, 90 % des membres ont un niveau inférieur ou égal à 50, ce qui en fait une Guilde idéale pour les débutants désireux de réellement jouer en équipe lors de leurs aventures. L’accompagnement ne se limitera pas uniquement en conseils, mais sera aussi en temps réel sur le terrain, sans oublier le partage massif que nous nous sommes octroyés grâce à 8 coffres de maisons personnelles mise en commun pour tous les Confrères. Sourire

L'ambiance est familiale avec beaucoup de salutations en Elfique. La majorité des Confrères prennent leur temps pour jouer et explorer la Terre du Milieu, et nous privilégions le plaisir de jouer ensemble.

Tu trouveras qui contacter dans le jeu sur notre forum : http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/

En espérant te compter parmi nos rangs, la Rîn Galmalthis t'a déjà envoyé une missive par pigeon voyageur cher Archer Elfe.
Journalisée

durlin
Utilisateur

« Répondre #4 le: 26 Février 2014 à 20:47:13 »

Merci pour tant intérêt pour un simple Elfe Sylvain, la communauté de lotro est vraiment excellente.
Vous avez l'air d'avoir une excellente communauté tous et le choix est difficile.

Désirant froisser personne je prends un peu de temps de réflexion avant de me décider,Se précipiter n'est jamais bon.
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 27 Février 2014 à 07:49:51 »

Tu as tout a fait raison. Ne pas confondre vitesse et precipitation. Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Nouveau cherche confrérie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: