Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Décembre 2024 à 20:51:38
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: titres manquants avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: titres manquants  (Lu 15756 fois)
Ekiss
Utilisateur

« le: 13 Mai 2009 à 09:07:26 »

A ajouter aux titres :
- Sauteur aveugle >> Moria : Il faut sauter dans 6 fosses de la moria pour en découvrir leur nom.
-Fosse de Jazargund (La salle de Pierre au nord de la 21e) - Allez à 3.7s, 106.2o et sautez en direction de l'Ouest (vous êtes juste à coté du pont, à son sud).
-Fosse de la grande Prospection (plein nord du belvédère enfoui) Allez sur le pont qui va vers la voie de Durin à 6.8s, 112.0o et sautez vers l'est.
-Fosse de Menem-berej dans les Filons de la Corne d'Argent (En haut le la descente vers la Salle au trésor) - Allez à 11.0s, 112.8o et sautez vers le Sud-Est.
-Fosse du Grande Escalier dans les filons du rubicorne (juste derrière le feu de camp devant l'instance) allez à 10.4s, 104.0o et sautez vers le Sud-Ouest.
-Fosse de l'escalier infini dans Nud-melek (attention, pas dans les profondeurs ardentes!)- allez à 10.1s, 100.6o et sautez vers l'Est.
-Fosse du pont de Khazad-dûm. Il faut allez au nord du pont (pas du tout sur le pont), coté Ouest (coté 21e salle). Sur le petit surplomb le plus au nord lorsqu'on longe la fosse. Allez 7.2s, 99.8o et sautez vers le Nord-Est.

- Voyageur accompli >> Moria : Sauter et mourir durant la chute (il faut mourir et pas en bas!) dans le puit de la Croisée des chemins.

- Coureur des crêtes >> Eregion : Atteindre la ruine Elfique en 42.8s et 10.8o.

- Dévoreur de gâteaux >> partout : Manger 100 lembas

Très souriant
Journalisée

Ekiss
Utilisateur

« Répondre #1 le: 13 Mai 2009 à 17:21:55 »

modifié
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #2 le: 15 Mai 2009 à 10:42:31 »

lol le sauteur fou Très souriant

peux tu me dire quelle est la catégorie pour chacun de ses titres stp ? (en jeu, dans la liste des titres, ils sont rangé par catégorie : prouesse, social, animation, tueur...) Ainsi si possible de la version féminine (je parle de ce qu'on voit vraiment en jeu sur un perso féminin, pas de traduction libre, je suis capable de féminiser moi même un nom commun :p)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Ekiss
Utilisateur

« Répondre #3 le: 15 Mai 2009 à 11:04:07 »

Ces 4 titres sont rangés dans Prouesses (à mon avis, les devs ne se sont pas embêtés à les ranger correctement sur ce coup là... Clin d'oeil)
- Sauteuse aveugle
- Voyageuse accomplie
- Coureuse des crêtes
- Dévoreuse de gâteaux

(vérification faite aupres d'un perso feminin)
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 15 Mai 2009 à 11:30:31 »

Merci bcp Ekiss, c'est intégré Sourire
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #5 le: 24 Mai 2009 à 13:15:52 »

Heuuu, j'ai sauté partout autour du mont de cette foutue ruine, et impossible d'y accéder.... Une astuce? Sourire
Journalisée

Ekiss
Utilisateur

« Répondre #6 le: 24 Mai 2009 à 20:42:41 »

Si tu me vois en jeu Beltana, je te montre !  Clin d'oeil
Sinon, essayes par le sud est...
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #7 le: 25 Mai 2009 à 14:23:05 »

Si tu me vois en jeu Beltana, je te montre !  Clin d'oeil
Sinon, essayes par le sud est...
Vais aller essayer ça!

Sinon, nouveau titre...

[CLASSE] de la victoire dans la Lorien
Genre: Ménestrel de la victoire dans la Lorien ou Gardien de la victoire dans la Lorien

Objectif: réussir la bataille de la lothlorien et son défi légendaire.

Autres titres:
Festoyeur du printemps
L'inconscient
Rescapé du dédale
Journalisée

Rhombus
Utilisateur

« Répondre #8 le: 25 Mai 2009 à 14:25:53 »

Heuuu, j'ai sauté partout autour du mont de cette foutue ruine, et impossible d'y accéder.... Une astuce? Sourire

source : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=2428419#post2428419

Citation
Les fosses de la Moria. Titre: le Sauteur aveugle.
Il faut sauter dans 6 fosses de la moria pour en découvrir leur nom. Attention, le saut (suicidaire) n'est validé que si vous avez vu le nom s'afficher en plein milieu de votre écran (pour une fosse l'affichage dure 1/2 seconde, soyez vigilant). Pour être sûr de bien réussir, respectez bien l'emplacement et l'orientation indiqués.
Il faut mourir "par incident" au cours de la chute. Si vous ne mourrez pas, ou si vous mourrez à l'atterissage, ça ne marche pas.
-Fosse de Jazargund (La salle de Pierre au nord de la 21e) - Allez à 3.7s, 106.2o et sautez en direction de l'Ouest (vous êtes juste à coté du pont, à son sud).
-Fosse de la grande Prospection (plein nord du belvédère enfoui) Allez sur le pont qui va vers la voie de Durin à 6.8s, 112.0o et sautez vers l'est.
-Fosse de Menem-berej dans les Filons de la Corne d'Argent (En haut le la descente vers la Salle au trésor) - Allez à 11.0s, 112.8o et sautez vers le Sud-Est.
-Fosse du Grande Escalier dans les filons du rubicorne (juste derrière le feu de camp devant l'instance) allez à 10.4s, 104.0o et sautez vers le Sud-Ouest.
-Fosse de l'escalier infini dans Nud-melek (attention, pas dans les profondeurs ardentes!)- allez à 10.1s, 100.6o et sautez vers l'Est.
-Fosse du pont de Khazad-dûm. Il faut aller au nord du pont (pas du tout sur le pont), coté Ouest (coté 21e salle). Sur le petit surplomb le plus au nord lorsqu'on longe la fosse. Allez 7.2s, 99.8o et sautez vers le Nord-Est.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #9 le: 25 Mai 2009 à 14:39:01 »

Titre: épouvantail à limace
Tuer 100 limaces (petites ou grosses) à Carn Dûm

Quelqu'un a celle ci ? me faudrait la catégorie et la version femme Sourire
Journalisée

Eleonnor
Utilisateur

« Répondre #10 le: 12 Novembre 2012 à 11:37:53 »

Petit up concernant la prouesse sauteur aveugle
je l'avais validé il y a assez longtemps sur mon main, mais la sur un reroll impossible Pleurs
La fosse du G.E. et la fosse de Khazad-dum ne veulent pas de moi ^^ j'ai beau sauté sous différents angles ça veut pas Pleurs

Quelqu'un l'aurait t'il réussi récemment ?
Journalisée

suhbaat
Utilisateur

Courriel
« Répondre #11 le: 16 Janvier 2013 à 19:00:06 »

Bonsoir

Je suis l'heureux détenteur du titre de Cartographe de l'Eriador et je ne le trouve pas dans la liste.
Journalisée

Grimthold
Utilisateur

« Répondre #12 le: 12 Mars 2013 à 10:31:32 »

Le titre "Franc-tireur de la terre du milieu" ne semble pas référencé dans la base de données.
Journalisée

Guth
Modérateur

« Répondre #13 le: 12 Mars 2013 à 11:52:15 »

Bonjour,

Pourrais-tu me donner les conditions d'obtention du titre, stp?
Si tu as un screen de la prouesse associée, c'est tip top.  Clin d'oeil
Journalisée

Grimthold
Utilisateur

« Répondre #14 le: 13 Mars 2013 à 17:49:40 »

Les voilà.

Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: titres manquants « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: