Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Novembre 2024 à 23:21:57
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Finesse ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Finesse ?  (Lu 3474 fois)
Kruachan
Utilisateur

« le: 03 Mars 2014 à 13:36:38 »

Bonjour,

Je joue un capitaine (dommages/tank/soins) niveau 95.
Y a t-il des valeurs de finesse "conseillées" dans ces différents contextes PvE :
. solo ?
. groupe ?
. raid ?

Actuellement j'ai 5100 de valeur de finesse, ce qui équivaut a environ 12% (je crois).
En examinant mes logs de combat je ne vois pas trop de B/P/E de l'adversaire, comme si cette caractéristique ne servait pas a grand-chose Indécis

Mais les drops turquoise 95 amènent très souvent de la finesse, donc je commence a avoir quelques doutes Tire la langue
Journalisée

Elen síla lúmenn' omentielmo.

Amras Anárion
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 04 Mars 2014 à 12:07:08 »

A bas niveau, la finesse est quasiment inutile, car les Mobs n'ont presque pas de B/P/E

Mais autour du niveau 50, je t'assurer que voir 15 % de toutes ses attaques rater à cause d'une finesse à 0 est handicapant.
Depuis que j'ai dropé des objets à finesse dans les instances et que cette valeur est montée à 2500 , je ne vois quasiment plus de B/P/E de la part de mes ennemis.

Et je suppose que la valeur de B/P/E est encore plus élevée au niveau 95.

Donc oui, c'est utile au final, car ça augmente significativement ton DPS effectif. Sourire
Journalisée

Kruachan
Utilisateur

« Répondre #2 le: 26 Mars 2014 à 08:58:05 »

Effectivement la finesse semble utile, mais (pour le capitaine au moins) souvent au dépend de la régénération de puissance, de la critique et/ou de la maîtrise physique.
J'ai teste plusieurs valeurs de finesse, notamment mon boss poteau (biblio défi), entre 5 et 20k.
Finalement la configuration la plus stable (en régénération de puissance, critique, maîtrise physique) semble un peu inférieure a 10k.

Quelqu'un aurait-il une idée d'ou trouver de l'information sur des valeurs acceptables de finesse pour:
  • PvE solo
  • PvE groupe
  • PvE raid
  • PvP
Journalisée

Elen síla lúmenn' omentielmo.

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Finesse ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: