Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Novembre 2024 à 23:13:33
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Besoin d'aide pour une quête avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Besoin d'aide pour une quête  (Lu 3994 fois)
Neyla
Utilisateur

Courriel
« le: 01 Avril 2014 à 20:03:23 »

Bonsoir tout le monde, je me tourne vers vous car une quête me pose problème dans le jeu, j'espère que vous pourrez m'aider ^^ Je suis à Evendim, j'y suis allée pour une quête donnée par Aragorn à Fondcombe : celle de récupérer le joyau pour reforger Narsil. J'ai avancé dans la quête au point où je suis allée voir la Dame en Bleu qui réside derrière la cascade à Fonceval. Je bloque car pour poursuivre la quête je dois lui apporter ce "qu'elle désire le plus au monde", sauf que je n'ai aucune indication sur ce que c'est, ni aucune localisation où aller, la quête me ramène vers elle mais je ne peux l'achever. Je ne sais pas si c'est le jeu qui bloque ou si on doit se torturer les méninges pour trouver ce qu'elle veut.
Si quelqu'un voit de quoi je parle, je lui serais éternellement reconnaissante qu'il me donne la solution ou me donne au moins un indice x)
Merci d'avance, Neyla.
Journalisée

torea cuthalyon
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 02 Avril 2014 à 01:29:09 »

Salut Neyla,

si je me souviens bien, la "Dame en bleu" attend que tu lui montres du respect. Faut que tu actives un emote genre "courbettes" ou simplement "salut" en face d'elle. Me rappelle plus lequel, dsl.

Bon courage !!

Torea
Journalisée

Svein
Utilisateur

« Répondre #2 le: 02 Avril 2014 à 08:33:54 »

De mémoire, ça doit être /incliner.
Journalisée

Neyla
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 02 Avril 2014 à 09:31:15 »

Super merci pour votre réponse, je vais essayer.
Merci beaucoup.
Journalisée

Neyla
Utilisateur

Courriel
« Répondre #4 le: 02 Avril 2014 à 10:27:21 »

Oui ça marche, il faut s'incliner devant elle. Il me reste plus qu'à trouver une communauté pour la suite dans le tombeau d'Elendil ^^
Merci pour votre aide Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Besoin d'aide pour une quête « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: