Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Décembre 2024 à 19:49:18
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Bug sur la quête raid sur la garde manger en Isengard avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Bug sur la quête raid sur la garde manger en Isengard  (Lu 4067 fois)
Korogrim
Utilisateur

Courriel
« le: 27 Avril 2014 à 12:25:01 »

Epique : Livre 4 chapitre 21. Après avoir récupérer la nourriture dans le poste de garde, la tour d'Isengard est déserte. Impossible de remettre le panier à Morflak.
Journalisée

Samoured
Administrateur

« Répondre #1 le: 28 Avril 2014 à 10:41:51 »

Ton explication n'est pas très claire. Tu parle d'un chapitre du livre épique (chapitre 21) alors que tu semble bloqué dans une des quête annexe (Raid sur le garde-manger)

La majorités des quêtes se passent dans les sous-sols, alors que Morflak (59.0n, 11.4e) est à l'extérieur, si ma mémoire est bonne.

Mais bon, vu que plus rien ne m'étonne de Turbine et que cette zone fait partie du dernier patch, ils sont tout à fait capable d'avoir pourri ce livre épique.

En attendant, tu peux toujours consulter "mon" wiki pour t'aider. http://lotro-wiki.fr/index.php/Livre_4_-_L%27essor_d%27Isengard
Journalisée

orbard
Utilisateur

« Répondre #2 le: 28 Avril 2014 à 13:10:43 »

Bonjour,

problème identique sur deux comptes différents...

Quand on cherche le poste de garde, il y a juste un petite tour avec la porte d'accès au garde manger. Une fois sorti avec la nourriture, la porte disparait mais le fond du décor est maintenant présent. Aucun PNJ à l'extérieur dont Morflak n'est visible  :/

J'ai essayé sur PC ou MAC même topo, en changeant la langue du jeux pour voir (idem)
Plusieurs fois sorti de l'instance et retourner dedans...rien à faire!

Me suis résolu à ouvrir un bug chez turbine il y a quelques jours de cela (Bug #24027-64041 Turbine QA)... mais toujours pas de réponse.

Bon courage ^^
Journalisée

alexandrelosc
Utilisateur

« Répondre #3 le: 29 Avril 2014 à 17:24:59 »

Bonjour,

problème identique sur deux comptes différents...

Quand on cherche le poste de garde, il y a juste un petite tour avec la porte d'accès au garde manger. Une fois sorti avec la nourriture, la porte disparait mais le fond du décor est maintenant présent. Aucun PNJ à l'extérieur dont Morflak n'est visible  :/

J'ai essayé sur PC ou MAC même topo, en changeant la langue du jeux pour voir (idem)
Plusieurs fois sorti de l'instance et retourner dedans...rien à faire!

Me suis résolu à ouvrir un bug chez turbine il y a quelques jours de cela (Bug #24027-64041 Turbine QA)... mais toujours pas de réponse.

Bon courage ^^

C'est pareil pour moi, et j'ai rencontrer un joueur dans le jeu qui avait le même soucis...
Journalisée

orbard
Utilisateur

« Répondre #4 le: 05 Mai 2014 à 22:29:29 »

BUG CORRIGé suite à la mise à jour d'aujourd'hui!!!!!  Bisous
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Bug sur la quête raid sur la garde manger en Isengard « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: