Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
03 Novembre 2024 à 15:20:32
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: demande d'info avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: demande d'info  (Lu 4374 fois)
gringo
Utilisateur

« le: 16 Octobre 2014 à 10:11:52 »

bonjour à toutes et à tous !
je me permet de poster ici, car je souhaite avoir des infos sur l'état de lotro.
Je suis un joueur casual plutôt agé (oui la trentaine est bien dépassée) et je cherche un nouveau mmorpg.
Je suis actuellement sur rift (que j'ai bien visité jusqu'au palier 2 et l'extension me fait "peur")et je m'ennuie ferme, j'ai écumé d'autre jeux avant (wow et cie), et comme je vis à l'autre bout du monde, les raids sont impossible (9h de décalage avec la metropole).
Bref ....
Y a t'il toujours du monde sur les serveurs de LOTRO ?
L'ambiance y est elle bonne (pas kikoolol wesh wesh je dps comme un porc) ?
Et quelle classe est fun (par fun je pense au mage de rift, au bon vieux druide polymorphe de wow de l'époque de cœur de magma) ?
Est ce un vrai F2P ou un pay to up ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #1 le: 16 Octobre 2014 à 12:03:31 »

L'ambiance est bonne. Il y a toujours des wesh wesh kikitoutdur je DPS comme sur les autres MMO, mais d'aucun s'accordent à dire qu'il y a en nettement moins. La communauté est surement une des plus mature du marché.

Du monde, oui je pense qu'il y en a assez pour faire des raid, particulièrement sur Sirannon. Le problème c'est ton décalage horaire si tu dis que les raids sont impossible, pourquoi tu as besoin de monde ?

LOTRO n'a pas de classe de druide polymorphe, mais bientot la classe de Beornide fera son apparition, genre d'ici fin novembre. C'est un change-form qui peut se transformer en ours, si tu as vu les film le Hobbit, la classe est inspirée de Beorn. Tu pourra tester à l'occasion.

Et oui, le jeu est un F2P, bien plus que la plupart des autres F2P du marché. Tu peut avec du courage et beaucoup de temps litteralement jouer à l'intégralité du jeu sans débourser le moindre centime. C'est possible, plein de joueurs l'ont fait, mais ça demande de passer beaucoup de temps à faire des choses pas tres amusantes.
Apres il n'y a rien dans le store qui rende ton personnage bien meilleurs que les autres, il y a juste de quoi ce faciliter la vie et s'épargner des jours de farm d'instance ou de raid.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: demande d'info « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: