Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Janvier 2025 à 21:26:18
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Indisponibilité serveur? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Indisponibilité serveur?  (Lu 4483 fois)
gaelina
Utilisateur

Courriel
« le: 18 Novembre 2014 à 16:04:33 »

Bonjour à tous, les serveurs sont donc hors ligne..j'ai beau chercher sur FB et autres sites ..pas d info ..quelqu un aurait il des infos est ce une correction de bug ou autre chose? quand est prévue la réouverture?
Journalisée

Manhiks
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 18 Novembre 2014 à 16:44:04 »

Remise en ligne prévu a 17h, la maintenance a été lancé en catastrophe semble-t-il, avec juste une annonce en jeu 10 minutes avant. C'est sur le FB du jeu.
Journalisée

Guth
Staff

« Répondre #2 le: 18 Novembre 2014 à 21:49:47 »

Il y avait pas mal de problème sur le serveur hier soir, vision réduite, lags, etc... Enfin ça prouve que ça bouge encore un peu de leur côté.  Grimaçant
Journalisée

gabz55
Utilisateur

« Répondre #3 le: 27 Décembre 2014 à 19:20:04 »

Bonjour à tous.

Je suis gabz, j'ai vu votre forum et je souhaite tester et essayer ce jeu seigneur des anneaux en ligne pour changer un peu du reste.
Je suis un ancien joueur de wow et j'ai stoppé il y a plus d un an.

Donc vous comprendrez que j'en suis au tout debut. aujourd hui j ai reussi à telecharger le jeu, l installer, on m'a demandé de choisir un monde et j ai bien entendu prit un monde FR.
je voulais me créer un chasseur elfe pour debuter et essayer à peine celui ci terminé j'ai cliqué sur une des villes qu il y avait en liste puis la fameuse touche créer pour commencer à jouer et depuis c'est tj pareil le jeu questionne regulierement le serveur se relançant automatiquement toutes les 60 secondes pour retenter et tj rien.

je suis nouveau et perdu si vous avez de l'aide à m'apporter j'en serais super content.
MErci par avance.
Journalisée

gabz55
Utilisateur

« Répondre #4 le: 28 Décembre 2014 à 10:55:52 »

j'ai supprimé le programme pour le retelchargé à nouveau et voilà ce que j'ai en message d'annonce :

Tâche/ Statut/ Progression
réessayer/ (secondes qui s'ecoulent depuis 60)/ 33% Echec

Une erreur de mise à jour s'est prosuite :
Délai de connexion expiré

et çà recommence toutes les 60 secondes, si quelqu un a une solution svp.
Journalisée

gabz55
Utilisateur

« Répondre #5 le: 28 Décembre 2014 à 11:21:00 »

probleme résolu en cgherchant et en passant des heures devant des pages anglaises ^^.

Celà provenait d'une subtilité des options internet par defaut sur beaucoup d'ordis.
Il faut absolument que la case utiliser un proxy soit décochée.
E,n esperant que celà aide d autres joueurs qui sont ou serotn dans le meme cas que moi.
Journalisée

Guth
Staff

« Répondre #6 le: 28 Décembre 2014 à 11:56:20 »

Merci pour la remontée.  Clin d'oeil
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #7 le: 30 Décembre 2014 à 00:10:26 »

probleme résolu en cgherchant et en passant des heures devant des pages anglaises ^^.

Celà provenait d'une subtilité des options internet par defaut sur beaucoup d'ordis.
Il faut absolument que la case utiliser un proxy soit décochée.
E,n esperant que celà aide d autres joueurs qui sont ou serotn dans le meme cas que moi.

Ok Gabz. Merci pour l'information. Bienvenue en Terre du milieu !! Sourire

Je souhaite t'informer (et rappeler à toutes et tous au passage) que lotro.fr est un site communautaire. Pas un site officiel.
Pour contacter le service technique de Turbine (l'éditeur de lotro) vous devez passer par les moyens mis à disposition sur leur site :-)
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Indisponibilité serveur? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: