Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
03 Novembre 2024 à 15:15:15
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: tapisserie du souvenir avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: tapisserie du souvenir  (Lu 4829 fois)
smockingday
Utilisateur

« le: 30 Novembre 2014 à 18:10:48 »

Salut à tous .

je cherche à effectuer la  quête de la tapisserie du souvenir. le probléme est que je ne sais pas ou trouver les soie d'araignée. d'aprés le texte il faut aller en angmar , mais ou .....si quelqu'un peut me dépanner  il seras le bien venu.

dans la même région je ne trouve pas les orques rusés pour récupérer les médaillons de campagnes.

d'avance merci pour vos réponses......
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #1 le: 30 Novembre 2014 à 19:19:51 »

N'importe quelle araignée devrait faire l'affaire. Au début de la région d'Angmar tu as un petit campement avec ces espèces de géants tout maigre avec une sale gueule. Autour de se campement il y a plein d'araignée.

Pour le orc j'ai peur qu'il te faille aller bien plus loing en Angmar, tout à l'est de la région, après les pierre sentinelle et le marais de MAlenhad.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Samoured
Administrateur

« Répondre #2 le: 01 Décembre 2014 à 12:31:47 »

FAUX... Turbine a encore frappé !

Un fil de soie d'araignée se fabrique avec un forestier, niveau maître section textile, avec 2 soies d'araignées. MAIS...
Cet ingrédient ne se ramasse que sur les branches de frêne noir (Eregion ou Mont Brumeux) MAIS....
C'est un loot aléatoire. Lors de mon essai, il m'a fallut 35 récoltes de frêne noir pour avoir 2 soies d'araignées.
Moralité, laisse tomber cette "*%&*ç" de quête ou utilise des pack d'ingrédients.

Quant aux orques, il faut monter en Angmar, dans le camp orque de Ongbishuk à 1.0S, 25.7O par exemple. Heureusement le loot tombe assez bien.

Grâce à vous, www.lotro-wiki.fr s'est enrichi de 3 quêtes supplémentaire. Merci.
http://lotro-wiki.fr/index.php/Esteldin_(Qu%C3%AAtes)#Nethur
http://lotro-wiki.fr/index.php/Esteldin_(Qu%C3%AAtes)#Techeron
Journalisée

smockingday
Utilisateur

« Répondre #3 le: 01 Décembre 2014 à 14:24:25 »

Merci à vous pour vos réponses......Y a plus qu'à!!!!!!

Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: tapisserie du souvenir « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: