Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Janvier 2025 à 21:22:07
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Avis avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Avis  (Lu 3413 fois)
Gallcewen
Utilisateur

« le: 12 Janvier 2015 à 04:46:18 »

Bonjour à tous,
Je suis un ancien joueur de lotro, que j'ai déserté plusieurs fois, souvent à cause du niveau de jeu qui devenait de plus en plus faible. Néanmoins le monde de Tolkien m'attire toujours autant, et c'est difficile pour d'être attiré par un autre univers MMo. Je voulais savoir si depuis un an, un an et demi, le jeu était devenu plus difficile, plus compliqué, moins bourrin et moins répétitif sur les instances?

Merci d'avance pour vos réponses Sourire
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #1 le: 12 Janvier 2015 à 10:38:24 »

Non, pas du tout.

Au contraire même. Le jeu est devenu plus facile, plus simple, plus bourrin, et il n'y a pas eu de nouvelles instances a proprement parlé.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Polen
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 12 Janvier 2015 à 12:29:18 »

Salut,

Depuis la maj 14 en juillet dernier nous amenant au Gondor et niv 100, la difficulté des instances T2 (et T3 pour les escarmouches) a été rehaussée sérieusement.  Du coup ces instances là ne sont plus si facile que cela!  Voir certaines franchement très dur à faire!

La dernière nouvelle instance (qui a deux mois plus ou moins) est sympa et pas forcément facile quand on la joue à 6.  De nouvelles instances sont attendues en 2015.
Journalisée

Gallcewen
Utilisateur

« Répondre #3 le: 13 Janvier 2015 à 04:56:03 »

Merci pour vos deux réponses, je pense donc que ça ne vaut pas la peine de me relancer pour être lassé assez vite Triste
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Avis « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: