Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
16 Septembre 2024 à 22:32:08
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Problème de quêtes avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Problème de quêtes  (Lu 4307 fois)
Fortitude
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« le: 22 Février 2015 à 14:39:57 »

Bonjour à tous,
Je suis niveau 31 sur le jeu mais je n'ai plus aucune quête disponible. De ce fait, je me pose plusieurs questions :
Est-ce normal ?
Dois juste augmenter de niveau ?
Ou dois-je aller ?
Y-a-t-il une astuce particulière ?

Merci d'avance
Journalisée
 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #1 le: 22 Février 2015 à 14:50:56 »

Tu as fait toutes les quêtes des Terres solitaires ? jusqu'a Garth Agarwen et le marais rouge ?

J'imagine que tu es F2P et que tu as atteint la fin des régions offertes. Pour poursuivre l'aventure il te faut débloquer les prochains packs de quêtes avec des Points Turbine. Tu doit en avoir déjà un petit lot, si tu fait bien toutes les prouesses des régions gratuites tu aura plus que necessaire pour débloquer les Hauts du Nord sans dépenser un €.

Pour rester dans le gratuit, tu as le livre épique à faire. Cette trame traverse toutes les régions et est toujours gratuites, il arrivera juste un moment ou tu n'aura plus le niveau. C'est peut être déjà fait, te souviens où tu t'es arreter ?

Pour t'y retrouver tu peut aller jeter un œil à ces guides:
Points Turbine et Prouesses régionales (pour savoir combien de PTs rapportent les prouesses des régions du jeu)

Carte de répartition de l'experience (pour savoir quelles régions débloquer suivant ton niveau)
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
Fortitude
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #2 le: 22 Février 2015 à 19:05:25 »

Merci beaucoup, je n'ai pas fait Garth Agarwen, mais ce n'est pas un niveau trop haut pour moi (31)
Le problème c'est que j'ai depensé tout mes PT pour avoir un coffre illimité :/
Oui je me suis arrêté dans la trouée des trolls avec Aragorn (livre épique) et je suis niveau 31, je dois attendre le niveau 32 pour aller plus loin ?
Merci pour les liens
Journalisée
 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #3 le: 22 Février 2015 à 19:38:50 »

Si tu t'es arrêter dans la Trouée des Trolls c'est déjà que tu as suivi la quête épique plus loin que les régions gratuites. A un moment donné, tu verra que le personnage qui est sensé te donner la suite de la quête épique possède au dessus de sa tête un anneau de quête grisé. Ça veux dire que tu doit prendre un ou deux niveaux de plus pour pouvoir te saisir de la quête.

Donc, si tu n'as plus assez de PTs pour débloquer la région suivante. Il te faut à tout prix t'en procurer. Soit en faisant des prouesses (et elles peuvent être faites et refaites ad nauseam avec d'autre personnages et/ou sur d'autre serveur), soit en les achetant avec des €.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Problème de quêtes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: