Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Décembre 2024 à 12:55:17
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Instance de l'Auberge Abandonnée avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Instance de l'Auberge Abandonnée  (Lu 4164 fois)
Morgan_Roche
Utilisateur

Courriel
« le: 14 Avril 2015 à 16:39:22 »

Bonjour,

J'erre dans les Terres Solitaires en ce moment et j'ai remarqué une instance dans l'Auberge Abandonnée qu'il faut acheter en points turbines. Je voudrais savoir si elle présente vraiment un intérêt, quelqu'un l'a déjà testée cette instance ? Merci pour vos conseils...

Morgan
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 14 Avril 2015 à 17:13:28 »

Je réponds OUI! Cette instance est (selon moi) l'une des meilleure du jeu. Je la classe peut-être seconde après Dar Narbugud (la coloscopie de la Moria a tout de même ma préférence j'avoue...) et derrière la Faille de Nurz Gashu. Mais comme ces deux dernières instances sont en réalité des Raids...

L'auberge abandonnée DOIT se jouer à trois joueurs avec un groupe équilibré constitué des trois classes qui vont bien afin de tenter le défi. C'est certainement l'instance la mieux scénarisée et la plus divertissante (toujours selon moi)...

Allez. Spéciale dédicace pour Sammath Gul quand même. Me plaisait bien aussi celle là...
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Polen
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 15 Avril 2015 à 09:33:05 »

Instance sympathique en effet.   Sourire

A toi de voir si tu veux dépenser des points Turbine pour ça.  Il me semble que les abonnés y ont accès sans devoir la débloquer.  Donc si jamais tu envisage un abonnement, tu pourras toujours la tester à ce moment là et garder tes points tutu pour autre chose.
Journalisée

Morgan_Roche
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 15 Avril 2015 à 14:57:03 »

Merci pour vos avis. Faut-il que tous les participants à l'instance l'aient débloquée ?
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #4 le: 16 Avril 2015 à 00:33:15 »

Ah oui. Tous les participants doivent pouvoir accéder à l'instance. C'est pour une petite com' qui devrait être constitué d'une combinaison de ces classes :

- Ménestrel OU Maître du savoir OU Gardien des Runes
- Gardien OU Champion OU Sentinelle
- Chasseur OU Cambrioleur OU Capitaine

Plus d'infos sur le Wiki FR de Samoured et sa bande ;-)
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Instance de l'Auberge Abandonnée « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: