Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Mars 2024 à 07:51:30
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Récupérer un compte avec 9 persos LOTRO avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Récupérer un compte avec 9 persos LOTRO  (Lu 8142 fois)
DUKA
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« le: 04 Mars 2016 à 18:30:17 »

Bonjour, mon perso principal + BELLADOR avec 8 rerolls: DUKA MYLAVIEL SOLENE RUIZAEL THORKYR WIRLEN YARUGY KLADIR. J'ai tenté de me reconnecter avec BELLADOR. impossible. Donc j'ai créé un autre compte DUKA avec l'espoir de récupérer tous mes persos. impossible.

Pourriez vous svp m'aider ?

Merci
 Sourire
Journalisée
 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #1 le: 06 Mars 2016 à 00:31:23 »

Tu n'es pas sur le site officiel, ici personne ne pourra t'aider a récupérer tes persos.

Et puis même, ça se récupère pas comme ça des perso. Avant tout il faut savoir ce qui t'empêche de te connecter avec Bellador. Qu'est ce qui se passe quand tu essai ?
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
DUKA
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #2 le: 06 Mars 2016 à 06:29:19 »

Bonjour merci de ta réponse. Je me suis mal exprimé Sourire En fait  je parlais bien de lotro.fr. Sur la bdd j'ai inscrit bellador et 8 persos. Je voudrais pouvoir les gérer mais impossible de récupérer mon compte lotro.fr. Si possible je souhaiterais détruire mon compte bellador de lotro.fr et reprendre tout à zéro ce serait le plus simple. Merci pour ton aide !

Bellador - Sirannon
Journalisée
 
Samoured
Administrateur

Messages: 75



WWW
« Répondre #3 le: 07 Mars 2016 à 23:01:56 »

Bonjour mon ami

Je ne supprimerais rien du tout, parce que :

- apparamment tu as tenté une récupération sur un compte nommé BelladorA (et non Bellador)
- toutes les IP sont différentes (probablement une IP flottante et des dizaines d'inscrits utilise ton fournisseur)
- tous les e-mail, pour recevoir les MDP sont différents entre DUKA - Bellador - Belladora (et là ça me pose un vrai problème)

Bref, mis à part ton post, rien ne nous dit qu'il s'agit de la même personne !

Donc pour la gestion de tes perso, il va falloir utiliser DUKA et tout refaire ou retrouver ton MDP pour ton ancien compte, à supposer que tu en soit le propriétaire.

Sur ce, bon jeu.

Samoured

Journalisée

 
Melstor
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #4 le: 28 Novembre 2016 à 06:13:24 »

Salut Samoured, j'essaye de reprendre contact avec Duka un joueur de ma conf y a que par le lotro.fr
Je t'affirme que c'est bien lui sa serait gentil de l'aider.

Les personnages à Duka son Bellador Mylaviel Kladir Wirlen Ruizael Yarugy Solene Thorkyr.
Merci Whytz
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Récupérer un compte avec 9 persos LOTRO « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: