Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
22 Septembre 2019 à 01:17:35
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon] Losselin [Recherche guilde] avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Sirannon] Losselin [Recherche guilde]  (Lu 2337 fois)
losselin
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« le: 23 Mars 2017 à 11:04:26 »

Salut à tous et à toutes !

Voilà, je reprend Lotro, depuis un arrêt en 2009 (peu avant la sortie de l'extension : Forêt Noir), je suis donc à la recherche d'une Confrérie.

Expérience dans les MMO:

Lotro

Ce fut mon tout premier MMO, sur lequel j'ai parcouru ses plaines pendant presque 3 ans ( Beta comprise ) en incarnant un 'tit Capitaine.
J’étais sur le serveur Estel ( non pas pour le RP ), sur lequel j'ai découvert le PvP de masse ( avec nos excellent stratège de l'époque ) et les Raid au seins des guildes Winds/Garde de la cité blanche/ Cercle d'Avalon. Le seul Raid que j'ai de nom est La faille, j'ai complètement oublié les autres, je n'ai juste que de brève souvenirs du décors ( un dans la neige avec un dragon me semble, à mes souvenirs il ce situé aux mont brumeux, un autre dans les mines de la Moria, etc.. ).

Archeage

J'ai ensuite quitté Lotro peu avant la sortie de la Forêt Noir où pendant une grosse période je me suis baladé de MMO en MMO sans y trouver mon pied jusqu'à Archeage où j'ai rejoinds les WarLegends en présence d'un groupe d'amis, nous avons alors participé aux rush ( où nous étions l'un des premiers groupe à avoir nos clippers et tracteurs ) jusqu'au grands fail des prises de forts sur la nouvelle terre.

Final Fantasy XIV ARR

Ce fut le premier et dernier MMO où j'ai voulu monter une Guilde avec l'aide d'amis, aucune guilde existante ne correspondait alors à nos critères.. Nous décidons donc de monter là notre du nom de Pampa Arma sur le serveur Moogle. Sans vouloir dire de bétise, la guilde est arrivé top 5 fr sur le rush des downs ( tout compris, bahamut, Titan, Garuda, etc... ). Ce fut une excellente expérience..


Voici un très brève présumé de mon parcours, je ne compte pas faire mon CV ici, l'idée du poste est juste de laissé un aperçu de mes expériences pour essayer de trouver une Confrérie qui me correspond.. Je sors actuellement D'Albion Online, un Sandbox qui demande énormément de temps de jeu et d'investissement, suite à différent changement IRL je n'ai plus le temps nécessaire pour pouvoir suivre ma guilde sur le jeu, qui vise à chaque béta le haut du classement..
Actuellement je recherche donc une Confrérie qui est présente autant en PvP côté Héros qu'en Raid le soir, d'une façon assez soft car comme précisé, actuellement, je n'ai pas la possibilité d'avoir un temps de jeu entre 7h-10h par jour.

Merci de votre lecture, Je suis disponible sur tout vocal pour différentes questions.
Sur-ce je retourne pex !
Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 23 Mars 2017 à 12:40:15 »

Salut Losselin,

Il y a plein de confréries sympa sur Sirannon.  Je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur.

Je vais te parler moi que de celle que je connais...  Les chevaliers d'Émeraude.  Ayant la chance d'y être depuis quelques années.   Sourire

C'est une conf aux activités et sorties assez diversifiées, qui privilégie plus la bonne humeur et le plaisir du jeu, mais surtout le respect entre joueurs avant tout.  Je pense que tu pourrais te plaire chez nous.  Tu peux toujours venir faire un tour sur notre site, et postuler si le cœur t'en dit.  (=> http://chevaliers-sdao.forumactif.org/c3-a-propos-de-vous)

Deux "points faibles" chez les Chevaliers par rapport à ce que tu recherches :
- 1) comme c'est une vieille conf avec des gens qui jouent depuis des années, la majorité des activités tournent autour du niveau maximum.  (Même si nous avons parfois des sorties pour nos rerols et pour ceux qui ne sont pas encore niv max, mais cela reste sporadique)
- 2) on est pas des pros du PVP.  Bien que nous ayons deux ou trois adeptes, si tu cherches vraiment une conf axée PvP, tu ne trouveras probablement pas ton bonheur chez nous.

Et bon jeu à toi dans tous les cas!

Polen.
Journalisée

 
losselin
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #2 le: 23 Mars 2017 à 13:06:18 »

Bonjour Polen,

Merci de ta présentation, si cela te dérange pas, j'aimerais qu'on en discute en vocal.
Je serais disponible ce soir si cela t'es possible ?

PS: +1 pour le nom de la confrérie ^^





Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 23 Mars 2017 à 13:36:17 »

Aucun soucis.  Sourire

Mais sans te raconter ma vie, je ne serais pas disponible avant...  Samedi.   Roulement d'yeux  (oui c'est dur la vie d'officiers...   Grimaçant)

Ceci dit, si tu préfères pas attendre pour en savoir plus, tu peux contacter d'autres officiers des Chevaliers.  (Mais alors plus en jeu ou directement sur le forum ou le vocal de la confrérie.  J'y serais demain soir, mais pour un raid HL, où nous serons concentré à fond!  Et donc pas trop le temps de tailler le bout de gras...)
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon] Losselin [Recherche guilde] « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: