Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
14 Janvier 2025 à 19:54:55
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Plan des villages avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Plan des villages  (Lu 8252 fois)
Maarvin
Utilisateur

« le: 10 Juin 2009 à 02:22:39 »

Bouhouu, et dire que je dois tomber dessus par hasard sur jol pour découvrir ce petit "bijou"... Et moi qui m'amusais avec paint, si j'avais su  Grimaçant

--> http://lotro.fr/map/quartier

Comme de coutume, merci ^^

Ps: y a t'il moyen d'afficher la map sur un forum ?

[edit] Et serait t'il possible de creer un raccourci vers notre map de village en cliquant sur l'adresse de notre fiche de personnage ?

J'en profite pour vous montrer le plaisir que j'ai decouvert grace a vous, voici notre village principal, il n'y a que Darkscar (pour l'instant)  qui ne fait pas partie des Calaquendil.

--> http://lotro.fr/map/quartier/Estel-lanc_trenarn

Ce qui me fait déjà remarquer que Asiiel ,qui vient d'abandonner sa maison au profit de khirgin ,n'a pas mis son profil à  jour ce qui donne deux propriétaires pour la même maison.
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #1 le: 10 Juin 2009 à 06:26:53 »

L'outil n'a été lancé qu'hier soir, rassure toi!
Et félicitations pour la découverte! Sourire

Joli quartier, bien rempli, sans doute le plus rempli dans la base de données.

Pour la map sur un forum, Enox vous répondra mieux que moi, quant au lien depuis la fiche personnage: c'est au programme.
Cependant, pas de vérification encore concernant les adresses utilisées par des comptes différents... Je constate qu'un individu que je ne connais pas squatterait mon lit!!  Grimaçant
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #2 le: 10 Juin 2009 à 07:27:48 »

"oh, on a dormi dans mon lit"  Choqué

la map sur un forum, c'était ce que je voulais faire initialement, mais j'ai qques difficultés techniques pour le moment Triste
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Xenobia
Utilisateur

« Répondre #3 le: 10 Juin 2009 à 08:44:27 »

Sympa, et sinon, pire que Beltana, il y a 2 squatteurs dans ma maison !!  Choqué
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 10 Juin 2009 à 08:50:27 »

Pour les squatteurs que vous désirez expulser, rdv forum technique ou je vous invite a venir faire une demande d'expulsion (profitez en, en hiver les expulsions sont interdites  Grimaçant) http://lotro.fr/forum/index.php/topic,404.0.html

Edit : Voila, j'ai ajouté le lien depuis la fiche de perso et la fiche de conf, oublié de le faire hier soir  Embarrassé

Edit 2 : Félicitation a Maarvin et sa confrérie qui gagnent le concours du plus beau village et deviennent ainsi la vitrine du service  Choqué Bravo a vous  Clin d'oeil
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #5 le: 10 Juin 2009 à 10:58:12 »

la map sur un forum, c'était ce que je voulais faire initialement, mais j'ai qques difficultés techniques pour le moment Triste

Ok pas probleme, ça laissera une ptite utilité a mes fichiers paint pour le moment :p Merci pour le lien en tout cas.

Et quel honneur de devenir "plus beau village de lotro.fr", nos fermiers ont bossé dur pour fleurir tout ça Très souriant
Journalisée

Benluin
Utilisateur

« Répondre #6 le: 10 Juin 2009 à 19:50:40 »

Bonjour.

L'idée est très sympa, merci d'y avoir pensé, mais... car il y a un mais : sur certaines maisons, le nom indiqué correspond à celui d'un reroll ou d'un autre personnage que celui du personnage qui a acheté la maison (c'est mon cas et celui d'un compagnon de ma confrérie, par exemple)  Lèvres scellées

Je n'ai pas encore vu s'il est possible de modifier cela.

Est-il possible que soit indiqué le nom du personnage qui a la maison d'une couleur, et de ses autres personnages d'une autre couleur ?

En tout cas, encore merci pour ce travail Sourire
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #7 le: 10 Juin 2009 à 20:07:50 »

Les infos affichés sont celles que vous avez saisi Sourire

Si un main a une adresse, c'est prioritairement lui qui sera affiché. En revanche, si aucun main n'est délcaré a une adresse, alors oui, c'est un reroll qui apparaitra.

La notion de main/reroll n'entraine pas d'hébergement automatique. Pour qu'un personnage, main ou reroll, apparaise dans la liste des habitants d'une maison, il faut que VOUS ayez indiqué son adresse.

Si tu as un exemple contraire a ce que je viens de dire, je veux bien que tu me le précise car il s'agirait d'un bug Sourire
Journalisée

Benluin
Utilisateur

« Répondre #8 le: 12 Juin 2009 à 05:28:44 »

Les infos affichés sont celles que vous avez saisi Sourire

Si un main a une adresse, c'est prioritairement lui qui sera affiché. En revanche, si aucun main n'est délcaré a une adresse, alors oui, c'est un reroll qui apparaitra.

La notion de main/reroll n'entraine pas d'hébergement automatique. Pour qu'un personnage, main ou reroll, apparaise dans la liste des habitants d'une maison, il faut que VOUS ayez indiqué son adresse.

Si tu as un exemple contraire a ce que je viens de dire, je veux bien que tu me le précise car il s'agirait d'un bug Sourire
Dans mon cas, il est possible que j'ai inscrit mon adresse avec mon reroll avant mon main... du coup ça a du prendre le premier. C'est pas bien grave, en cliquant sur le nom de mon personnage on voit que c'est inscrit : reroll de Benluin.

Le soucis est plus si des gens qui connaissent Benluin ont envie de venir prendre une bière chez moi et qu'ils ne retrouvent pas ma maison :p
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #9 le: 12 Juin 2009 à 08:50:52 »

Comme je te l'ai dit juste avant, il faut que ton personnage ai une adresse pour qu'il apparaisse a celle ci

http://lotro.fr/Estel/Benluin/
est SDF.

Corrige ca et tu verras son nom sur la map a la place du reroll.
Journalisée

Benluin
Utilisateur

« Répondre #10 le: 12 Juin 2009 à 21:19:01 »

Comme je te l'ai dit juste avant, il faut que ton personnage ai une adresse pour qu'il apparaisse a celle ci

http://lotro.fr/Estel/Benluin/
est SDF.

Corrige ca et tu verras son nom sur la map a la place du reroll.
Non non, Benluin a bien son adresse d'indiquée depuis longtemps, mais effectivement ça n'apparait pas.

Edit : j'ai résolu le problème en vendant la maison avec mon reroll et en la rachetant avec Benluin. Tout est rentré dans l'ordre Clin d'oeil
Donc en gros, le nom qui apparait c'est celui du premier personnage avec qui on l'indique qu'il soit main ou pas.
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #11 le: 12 Juin 2009 à 21:29:00 »

Non non, Benluin a bien son adresse d'indiquée depuis longtemps, mais effectivement ça n'apparait pas.

Edit : j'ai résolu le problème en vendant la maison avec mon reroll et en la rachetant avec Benluin. Tout est rentré dans l'ordre Clin d'oeil
Donc en gros, le nom qui apparait c'est celui du premier personnage avec qui on l'indique qu'il soit main ou pas.
Je pense qu'une étape a du t'échapper... Là l'adresse de ton reroll n'apparaît toujours pas...
Je crois que tu oublies de valider ton adresse en fait! Quand elle apparait dans un cadre bleu, c'est pour suggérer que le personnage habite la maison déjà liée à un autre personnage du compte... Mais il faut encore valider la suggestion pour la rendre effective!
Journalisée

Benluin
Utilisateur

« Répondre #12 le: 17 Juin 2009 à 18:51:59 »

Je pense qu'une étape a du t'échapper... Là l'adresse de ton reroll n'apparaît toujours pas...
Je crois que tu oublies de valider ton adresse en fait! Quand elle apparait dans un cadre bleu, c'est pour suggérer que le personnage habite la maison déjà liée à un autre personnage du compte... Mais il faut encore valider la suggestion pour la rendre effective!
En effet, je n'avais pas cliqué sur l'adresse affichée. Je pensais que ça me montrait son adresse, non que je devais la valider Clin d'oeil

Merci Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Plan des villages « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: