Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 02:07:37
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Synchroniser les événements du Raid Planner avec Google Calendar avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Synchroniser les événements du Raid Planner avec Google Calendar  (Lu 4125 fois)
mydnic
Utilisateur

Messages: 6


Courriel
« le: 14 Août 2020 à 16:59:25 »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster çà, ni si beaucoup de joueurs vont le lire.

J'ai créé une extension pour google chrome qui synchronise les événements confirmés du Raid Planner vers Google Agenda.

Au début j'ai vraiment créé ça pour moi même car je voulais voir directement depuis mon google agenda si j'ai raid tel ou tel jour.
Ensuite je me suis dit que ça pouvait éventuellement intéressé d'autres joueurs, donc j'en ai fait une extension pour Google Chrome.

Ca ne synchronise que les événements du raid planner auxquels vous êtes marqué comme confirmé.
Et aussi, pour la synchronisation se lance, il faut simplement aller sur la page du raid planner. Ca ne fonctionne pas en arrière plan, c'est juste à chaque fois que la page s'affiche.

Malheureusement ça ne marche, pour l'instant, que avec Chrome car l'extension se connecte à votre compte google qui est synchronisé avec chrome pour retrouver votre compte google. Bref

Vous pouvez l'installer ici https://chrome.google.com/webstore/detail/lotrofr-raid-planner-goog/ijkbikplgkkmngeblmlbkhdemflghkbm

Et au cas où, c'est open source, vous pouvez voir le code et même le modifier ici
https://github.com/mydnic/lotro-fr-google-calendar-sync

N'hésitez pas, pour ceux qui sont intéressé, à l'essayer et à me faire vos retours Sourire

Et si ça interesse personne bah c'est pas grave  Très souriant

A+

Mydnic
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Synchroniser les événements du Raid Planner avec Google Calendar « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: