Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 10:59:13
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Modification de l'interface Ig avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Modification de l'interface Ig  (Lu 10816 fois)
Maarvin
Utilisateur

« le: 13 Juin 2009 à 15:28:40 »

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon interface, je sais qu'on peut la modifier avec la combo ( ctrl + * (a coté du enter)) ou (ctrl + µ ( pour les claviers belge)) mais là où je bloque c'est pour l'affichage des caractéristiques vitales des membres de la communauté.

En plein combat, les buff (enchantement) recouvrent complètement les barres de moral ou de puissance ce qui est tres embêtant en tant que capitaine ou ménestrel...

Est ce que j'aurais tout simplement loupé quelque chose ? J'imagine que ça doit etre prévu ...

Merci d'avance pour vos réponses.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 13 Juin 2009 à 15:57:37 »

Le mieux est de cocher "effet dissipable uniquement" dans option sociales>options d'effet de groupe
Ca te mettra BEAUCOUP moins d'icones, et uniquement ceux qui sont sensé t'intéresser Clin d'oeil

Sinon tu peux décocher "afficher les affaiblissement sur une ligne séparé" dans parametres ui > divers
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #2 le: 13 Juin 2009 à 16:08:43 »

Merci, je vais tester ça Clin d'oeil J'espère que je verrai qd même ce qui m'intéresse comme tu le dis parce qu'en tant que capitaine je dois pouvoir voir ce qui est en place ou non.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 13 Juin 2009 à 17:20:07 »

tu ne verras plus tes buff capi dans l'interface raid.
Tu les verras toujours en sélectionant un des persos par contre.

Si c'est de ca dont tu parlais
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #4 le: 13 Juin 2009 à 17:50:02 »

Mhh, vi c'est ça dont je parles, j'aurais préféré une façon d'agrandir la zone de la fenêtre de communauté :/

Mais bon c'est un coup a prendre, obligé si je veux etre un minimum efficace, sans visibilité c'est dur  Grimaçant
Si c'est la seule façon de "regler" le probleme, c'est le premier vrai point noir que je découvre dans lotro
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #5 le: 13 Juin 2009 à 18:02:26 »

tu peux agrandir les barres de vie de ton raid (jusqu'a prendre tout l'écran si tu veux  Grimaçant) mais je crois que ca va agrandir les buffs aussi Triste

Mais sous l'option "effet dissipable uniquement", il y a une option "effet lancé par vous" qui devrait mieux te correspondre Sourire enfin s'ils l'ont débuggé :p
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #6 le: 13 Juin 2009 à 18:31:48 »

Ha oui en effet c'est ça qu'il me faudrait. j'ai pas encore pu aller voir en jeu, je testerai ce soir.

Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #7 le: 13 Juin 2009 à 20:17:16 »

C'est dommage de ne pas pouvoir activer les deux!  Fâché
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #8 le: 14 Juin 2009 à 01:20:51 »

L'option fonctionne bien, c'est ça qu'il m'aurait fallu mais le gros problème c'est qu'elle supprime les effets néfastes... En ce qui me concerne je ne vois plus les effets de peur, effet que je peux enlever en tant que capitaine ce qui rend l'option obsolète dans mon cas, je peux pas me passer de ça...

Ca m'intéresserait de savoir comment se débrouillent les autres capitaines.
Journalisée

Arqhalac
Utilisateur

« Répondre #9 le: 15 Juin 2009 à 11:03:06 »

J'en ai deja parler sur le forum officiel :
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?p=5305680#post5305680

En esperant que la demande soit prise en compte... a suivre.
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #10 le: 15 Juin 2009 à 13:05:16 »

J'ai été approuver ta remarque, en espérant que ce sera remonté...

Merci.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Modification de l'interface Ig « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: