Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 08:37:51
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: table de loot avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: table de loot  (Lu 6313 fois)
laloute
Utilisateur

Courriel
« le: 16 Juin 2009 à 09:32:44 »

En remplissant l'équipement pour un de mes persos, je me suis dis que ce sera pas mal d'avoir la table de loot de toutes les intances de la moria.
Pour tout ceux qui cherchent à optimiser leurs équipements. il est pas toujours évident de connaitre tous les loots possibles.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 16 Juin 2009 à 10:34:13 »

si tu cherches a optimiser ton équipement, tu te moques un peu de savoir tout ce qui loot au grand escalier... en revanche, tu cherches a savoir ou loot le super item-qui-déchire-tout-meme-sa-grand-maman.

Pour cela, nous essayons de mettre cette info en commentaire, quand nous l'avons Sourire

Pour ce qui est des loot de tel ou tel instance, essayez de taper le nom de l'instance en recherche rapide, en général ca donne de bons résultats Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

laloute
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 16 Juin 2009 à 12:42:26 »

autant pour moi, je n'avais pas vu les commentaires sur les loots.
Merci pour les infos.   Roulement d'yeux
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: table de loot « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: