Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 09:16:01
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Bonus faux, du aux modifications de Turbine au cours du temps avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Bonus faux, du aux modifications de Turbine au cours du temps  (Lu 6281 fois)
bishop
Utilisateur

« le: 16 Juin 2009 à 17:29:32 »

J'ai remarqué des erreurs dans les scores d'armure annoncés sur certain équipement, principalement des crafts.

Est-ce que c'est voulu et que les modif à ce sujet seront fait aprés la refonte du craft dans lotro ?

Personnellement j'ai toujours tenu "des tableaux" de tout ce qui se craft, c'est pour ça que j'ai noté des trucs qui clochent, comme les capes 58, le bouclier lourd 58...
Je m'interroge sur la possibilité de vous aider à compléter votre travail. Autant que je ne fasse pas tout ce boulot dans mon coin.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 16 Juin 2009 à 17:35:43 »

on va attendre la refonte du L8. Apres on fera une grosse update des stats. Ensuite on acceptera les corrections Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

bishop
Utilisateur

« Répondre #2 le: 16 Juin 2009 à 17:52:10 »

Idem pour les scores d'armure de certaines pièces des sets radiance. Certaines n'ont pas du tout d'armure annoncée.

Sinon ça parait logique d'attendre le livre 8, car je sais ce que c'est que de se taper tous les bonus à changer, je l'ai fait plusieurs fois depuis le début de lotro. ^^
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Bonus faux, du aux modifications de Turbine au cours du temps « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: