Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 19:47:03
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Section video avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Section video  (Lu 6720 fois)
Luinwë
Utilisateur

« le: 17 Juin 2009 à 12:28:49 »

Je n'ai pas lu le post en entier par manque de courage, mais une idée m'est passée par la tête :

faire une section video (par exemple) sur le site, où l'on peut mettre en lien youteube toute sorte de video sur lotro.

On ferait (ou plutot vous feriez ^^) des sous parties à thème :

- présentations des confréries (là chaque confrérie pourra mettre une vidéo de sa présentation)
- humour (par exemple les video très droles des héritiers du cardolan, etc.)
- combats (les combats filmés par les joueurs, avec des sous parties par instances)
- contes (video à caractère rp, par ex. celles que font les héritiers du cardolan)

tout ceci via un lecteur exportable youteube par exemple, ce qui permet de ne pas héberger les vidéos ^^

c'est une idée comme ça, peut-être qu'elle ne vaut pas un sous ^^
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 17 Juin 2009 à 13:12:39 »

L'idée n'est pas bête. Reste a voir s'il y a des motivés qui voudront ajouter des vidéos régulièrement pour faire vivre la section...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Luinwë
Utilisateur

« Répondre #2 le: 17 Juin 2009 à 13:26:15 »

si les personnes les mettent sur youtube, elles devront savoir que leur videos auront 2 fois plus de chance d'être visionnées sur un site/section dédié. Surtout s'il y a juste un lien à mettre, ce qui prends 1 minute à tout casser ^^
Journalisée

bishop
Utilisateur

« Répondre #3 le: 17 Juin 2009 à 14:11:31 »

Et une vidéo sur les fonctions du site (raid planner, bdd) ça a été fait ?  Roulement d'yeux
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 17 Juin 2009 à 14:25:57 »

on a essayé, mais youtube n'avait pas assez de place sur ses disque dur pour l'héberger Pleurs
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Section video « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: