Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 15:46:33
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Lotro.fr ouvre ses portes avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Topic Fermé Sujet: Lotro.fr ouvre ses portes  (Lu 7040 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 22 Septembre 2008 à 00:00:00 »

L'équipe de Lotro.fr (Bambildir, Edigrim et Enox) est fière de vous présenter votre nouveau site français de référence pour le jeu "Le Seigneur des Anneaux Online".

Notre but est de vous proposer une base de données en français de tous les éléments que vous pourrez rencontrer en jouant : la liste de toutes les compétences, en passant par le détail des Traits et Prouesses, jusqu'à une base de données de plus de 19 000 items !
Ces informations seront bientôt toutes disponibles en ligne afin de faire de Lotro.fr votre référence !

Dans un premier temps, nous mettons à votre disposition le système d'aide en jeu que nous avons créé pour vous.

En effet, nous pensons que les solutions existantes, non consultables depuis le jeu, ne permettent pas un confort de jeu optimum. Forts de ce constat, nous avons décidé de réaliser un système ultra pratique et simple d'utilisation.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Lotro.fr ouvre ses portes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: