Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 09:03:26
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: livre Gardien des runes. avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: livre Gardien des runes.  (Lu 10587 fois)
Afkorin
Utilisateur

Courriel
« le: 29 Juin 2009 à 13:03:45 »

Bonjour,
est ce que quelqu un pourrait me dire ou looté le livre *murmure de l'ombre* pour la classe gardien des runes?

j'ai beau m'acahrner sur les angmarim d 'angmar et sur l 'école et la bibliothèque, je loot des livres en masses, mais jamais celui la.

peut etre que je cherche pas au bonne endroit :-(

Merci pour l aide

Afko
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #1 le: 29 Juin 2009 à 13:22:11 »

Pas de lieu en particulier pour les livres... Là ou tu trouves les livres d'autres classes, le tien est susceptible de tomber... Faut juste beaucoup de chance.  Grimaçant
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #2 le: 29 Juin 2009 à 13:57:44 »

Bonjour,
est ce que quelqu un pourrait me dire ou looté le livre *murmure de l'ombre* pour la classe gardien des runes?

A l'HV Très souriant

Regards,
Skro
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #3 le: 29 Juin 2009 à 14:18:03 »

Je confirme que si tu attends de le trouver tout seul t'en a pour quelques mois... Pour les livres manquants faut aller voir à l'hotel de vente comme le dit Skro.

Ca risque de te couter cher si tu le trouves, mais c'est ce qui sera le plus rapide.
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #4 le: 29 Juin 2009 à 14:48:18 »

Je confirme que si tu attends de le trouver tout seul t'en a pour quelques mois... Pour les livres manquants faut aller voir à l'hotel de vente comme le dit Skro.

Ca risque de te couter cher si tu le trouves, mais c'est ce qui sera le plus rapide.

C'est vrai, j'avais oublié de préciser que c'était la récompense de la quête "allez me chercher 2 po"...
Ceci dit, ça ne vaut pas les jetons à 20po à échanger contre des armes du deuxième âge Clin d'oeil

Regards,
Skro
Journalisée

Afkorin
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 29 Juin 2009 à 19:21:14 »

merci pour votre aide.
A part ca ca fais au moin 6 semaines qu a part les pages, le livre murmure de l'ombre n est pas en vente.
mais bon maintenant je sais à quoi m en tenir Tire la langue Tire la langue

*s'incline et vous salue*
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #6 le: 29 Juin 2009 à 19:29:12 »

Si tu as le niveau, les instances de la bibliothèque et de l'école en Eregion (instance a 3) sont particulièrement bien fournie en page et livre... Mnt faut beaucoup de chance pour tomber sur un livre en particulier...

L'ecole est la:

La bibliothèque est juste à l'ouest, à Tham Mirdain
Journalisée

Afkorin
Utilisateur

Courriel
« Répondre #7 le: 29 Juin 2009 à 22:30:02 »

Justemment, je pense les avoir faite toute les deux au moin 10 de chaque avec mon gardien des runes plus toute les fois que je les ai faite avec mon autre perso :-)

mais comme rien n est tombé j ai commencé à avoir un doute sur la région concernant le livre spécifique que je cherchais^^

maintenant je sais que la chance y est pour beaucoup et sinon faut que je remplisse mes poches de po, parceque celui qui tombe sur le livre et le met en vente va pas y aller de main morte ca j en suis sure^^

Aleez merci pour tout et bon jeu a vous !!!
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #8 le: 30 Juin 2009 à 00:57:05 »

Je pars en [HS] mais :

Ceci dit, ça ne vaut pas les jetons à 20po à échanger contre des armes du deuxième âge Clin d'oeil

Tu parles de quoi ? Parce que ça m'intrigue ce ptit truc... Sauf si c'est une métaphore, ptetre le plus plausible en fait  Grimaçant

Ps: @Afkorin, tu l'avais en effet indiqué dans ton premier post  Embarrassé
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #9 le: 30 Juin 2009 à 08:47:56 »

Je pars en [HS] mais :

Tu parles de quoi ? Parce que ça m'intrigue ce ptit truc... Sauf si c'est une métaphore, ptetre le plus plausible en fait  Grimaçant

Tu ne savais pas que si tu files un jeton de 20po à l'HV, tu avais une chance de choper une arme du deuxième âge? Clin d'oeil
Oui, c'était une blague, comme la récompense de quête... Mais si j'ai bien suivi, il y aura aussi des tokens pour les objets du deuxième âge à partir de... aujourd'hui, genre Tablettes de Khuzdul

Regards,
Skro, qui s'en va militer pour la création d'un porte-monnaie à jetons, parce qu'il en a marre d'avoir un coffre pris entre les pièces de la Faille, les Outils de Nain, les Feuilles Dorées et autres piécettes du festival...
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #10 le: 30 Juin 2009 à 10:33:12 »

token = PREMIER age pas 2e, c'est pour les loosers le 2e age  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Skro
Utilisateur

« Répondre #11 le: 30 Juin 2009 à 10:42:07 »

token = PREMIER age pas 2e, c'est pour les loosers le 2e age  Grimaçant

Il y a les tokens pour le premier âge, mais j'ai lu quelque part qu'il y aurait aussi des trucs échangeables pour des objets du deuxième âge.
Mais bon, entre ce qu'on lit et ce qui est en prod...

Regards,
Skro, pas de ma faute si y'a quasi-rien pour cambrio qui tombe en premier âge...
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #12 le: 30 Juin 2009 à 12:18:48 »

ah oki, merci de l'info, j'avais pas vu pour le 2e age, enfin on verra bien ce soir... ou pas Très souriant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: livre Gardien des runes. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: