Beltana
Administrateur
|
 |
« le: 30 Juin 2009 à 17:28:07 » |
|
Titres et prouesses:Festival- Célébration du soleil. Titre: "Rayon de soleil", titre social. Aller pêcher dans 4 zones, trouver les objets perdus à Duillond, compléter les objets égaré au Palais de Thorin, réposez-vous après Trop de festivités dans la Comté, Récupérer les deux d'artifice pour le festival.
- De longs jours d'été. Titre: "Mécène des jours d'été", titre social. Profiter du festival tant qu'il dure.
Nouvelles instancesLes roues à aubes: Nalâ-Dûm- La flore du système hydraulique, trouver 5 plantes dans l'instance. Type: Prouesse. Titre: Jardinier des profondeurs / Jardinière des profondeurs
- Ennemis dans Nâla-Dûm, tuer deux boss dans l'instance. Type: Prouesse de tueur. Titre: Chasseur de ténèbres / Chasseuse de ténèbres
- Tueur de lézards de Nalâ-Dûm, tuer 120 lézards dans Les roues à aubes : Nalâ-Dûm. Type: Prouesse de tueur. Titre: L'impavide / L'impavide
La salle des Miroirs de Lumul-Nar- Un reflet maudit, tuer deux boss dans la Salle des Miroirs de Lumul-Nar. Type: Prouesse de tueur. Titre: Tueur des ombres / Tueuse des ombres.
- Tueur de Morrovals dans Lumul-Nar, tuer 120 Morrovals dans Lumul-Nar. Type: ?. Titre: le Faiseur de silence / la Faiseuse de silence.
Galerie d'artisanat- Tueur d'Orques des galeries d'artisanat combattant au corps à corps, tuer 30 orques combattant au corps à corps dans les galeries d'artisanat. Type: Prouesse de tueur - Orque. Titre: Rage du Taillepierre / Rage du Taillepierre.
- Tueur d'Orques des galeries d'artisanat combattant à distance, tuer 30 orques combattant à distance dans les galeries d'artisanat. Type: Prouesse de tueur - Orque. Titre: Briseur de flèches / Briseuse de flèches.
- Inspection des caisses des galeries d'artisanat, Récupérer 5 caisses dans les Galeries d'artisanat. Type: Prouesse. Titre: Ramasseur de caisses / Ramasseuse de caisses
- Chefs des Galeries d'artisanat, Tuer 3 boss des Galeries d'artisanat. Type: Prouesse de tueur. Titre: Fléau de l'ennemi / Fléau de l'ennemi
- Libérateur des galeries d'artisanat, finir 6 prouesses dans les Galeries d'Artisanat. Type: Prouesse. Titre: maître de l'enclume / maîtresse de l'enclume
Dar Narbugud
- ?, tuer 60 orques à Dar Narbugud. Type: Prouesse de tueur. Titre: le purificateur / la purificatrice
- ?, tuer 10 trolls à Dar Narbugud. Type: Prouesse de tueur. Titre: le fracasseur de trolls / la fracasseuse de trolls
- ?, ramasser 5 champignons à Dar Narbugud. Type: prouesse. Titre: Chercheur de champignon / Chercheur de champignon vénéneux
- ?, tuer 55 sans-nom à Dar Narbugud. Type: Prouesse de tueur. Titre: vainqueur des Sans-Nom / vainqueur des Sans-Nom
- ?, . Type: prouesse de tueur. Titre: annihilateur de la Pestilence / annihilatrice de la Pestilence
[/color] DiversSets et armuresObjets en instanceDécorationsDiversLa "Force" a été renommée en "Puissance". Le titre "Allié de la Lothlorien" a été renommé "Invité de la Lothlorien", mais le nom générique de la prouesse est demeuré "Allié de la Lothlorien". Livre 8, 6 chapitres. (Objectifs)Changements de noms dans l'artisanat + nouveaux composants pour le critique. [En cours!][/list]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maarvin
Utilisateur
|
 |
« Répondre #1 le: 30 Juin 2009 à 20:07:24 » |
|
Je sais pas si je dois mettre ça ici ou dans objets manquants mais voila un casque de la nouvelle instance à 3 "La salle aux miroirs de Lumu- Nar". Trouvé dans le premier coffre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beltana
Administrateur
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Juin 2009 à 22:12:51 » |
|
On prend tout!  Pas mangé et bu tes cadeaux pour rien!  Merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maarvin
Utilisateur
|
 |
« Répondre #3 le: 30 Juin 2009 à 22:34:30 » |
|
Hop revoila une fournée, tous droppé dans les coffres de la salle aux miroirs. ( terminé mais pas en mode hard, pour info faut pas tuer tout les adds sur le boss final sinon on perd des coffres... Faut s'arrêter de les buter quand il en reste +/- 5-6). Autre astuce, pour la dernière salle avec plein de miroir, faut guetter le pop du Maitre tache, il resali les miroirs si on ne le tue pas. Plus un objet échangeable contre les nouvelles pièces d'armures ( juste pour frimer  ) Il y en a 3 différents ( un type par pièces) et il en faut 7 pour le plastron, 4 pour les épaulières et 4 pour les gants je crois. Le hic c'est qu'on sait pas comment on l'a eu... Dans l'instance ça c'est sure mais on a rien vu tomber. Soit c'est un loot automatique et au hasard direct dans l'inventaire soit on est bigleux :p Si des personnes peuvent nous éclairer la dessus ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beltana
Administrateur
|
 |
« Répondre #4 le: 01 Juillet 2009 à 07:24:48 » |
|
J'ai ajouté au post principal les loots d'objets par instance! Merci à Maarvin pour ses contributions, et à Gil Estel qui me permet d'explorer les nouvelles instances et d'ajouter les objets que vous retrouvez via ces liens (ainsi que pas mal d'autres infos du post)! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skro
Utilisateur
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Juillet 2009 à 09:10:47 » |
|
Le hic c'est qu'on sait pas comment on l'a eu... Dans l'instance ça c'est sure mais on a rien vu tomber. Soit c'est un loot automatique et au hasard direct dans l'inventaire soit on est bigleux :p Si des personnes peuvent nous éclairer la dessus ?
Bon, je lâche l'info vu que ça semble être confirmé aussi sur les serveurs européens: la table de loot des instances à 3 est buggée: les pièces de radiances se récupèrent sur le coffre "normal" du boss de fin et pas sur le coffre "hard". Regards, Skro, qui le sait depuis une semaine. Ca sert, de lire les forums US 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Juillet 2009 à 09:28:22 » |
|
**sort son timer pour voir combien de mois ca va mettre a etre corrigé**
|
|
|
Journalisée
|
Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi je suis déjà mort
|
|
|
Maarvin
Utilisateur
|
 |
« Répondre #7 le: 01 Juillet 2009 à 11:17:02 » |
|
Merci à Maarvin pour ses contributions, et à Gil Estel qui me permet d'explorer les nouvelles instances et d'ajouter les objets que vous retrouvez via ces liens (ainsi que pas mal d'autres infos du post)!  Me disait bien qu'il devait y avoir un truc  Sinon de mon coté faut remercier les Calaquendil, je ne fais que transmettre moi  Ps: Je pars pour une semaine là. Profitez bien du livre 8. @Skro: tu sais si on voit le loot quand on est en maitre du butin ? Ou ca bug vraiment et c'est attribué aléatoirement?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Luinwë
Utilisateur
|
 |
« Répondre #8 le: 03 Juillet 2009 à 15:55:17 » |
|
Bonjour, je tiens juste à souligner une petite erreur sur ces gants +15 rayonnement : http://lotro.fr/bdd/objet/1879151866-gants_de_l_apprenti_des_runesCes gants ne peuvent pas se looter dans les Roues à Aubes étant donné que cette instance donne les pierres de Résolution pour les jambières. voilou ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beltana
Administrateur
|
 |
« Répondre #9 le: 03 Juillet 2009 à 16:12:09 » |
|
Merci c'est rectifié! Mais on va pas ajouter les autres pièces de ce genre (gdr ou autre classe) car il y a beaucoup d'erreurs sur ces sets qui semblaient composés au départ de 6 pièces! (Bonus modifiés aussi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maarvin
Utilisateur
|
 |
« Répondre #10 le: 18 Juillet 2009 à 15:25:04 » |
|
Bonjour tout le monde  J'ai une petite demande non pressante a vous demander concernant l'ajout des nouvelles pièces rayonnement +15 dans les objectifs des sets d'armures de la moria. Je n'ai pas trouvé de liste "officielle" de ces objets mais suffirait d'aller voir ig pour vérifier. Meme si il n'y en a que 3-4 je crois, ptetre que quelqu'un les connait de tete. Encore et toujours bravo pour tout vos ajouts, j'ai du mal a vous suivre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Juillet 2009 à 16:31:00 » |
|
alors ok, mais... les ajouter (3 pieces) dans l'objectif actuel des set moria ? (ca va commencer a faire bcp de colonnes ca !) Créer un nouvel objectif ?
Il y a aussi les 6 pieces de DN (nouvelles instance raid). Je pense créer un objectif dédié pour ces pièces.
|
|
|
Journalisée
|
Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi je suis déjà mort
|
|
|
Maarvin
Utilisateur
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Juillet 2009 à 18:42:02 » |
|
En effet, ca risque de faire beaucoup. Ptetre les classer par bonus en rayonnement ? +10,+15,+20
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
 |
« Répondre #13 le: 18 Juillet 2009 à 19:07:04 » |
|
j'ai créé un nouvel objectif pour DN pour les 3 pieces +15, je vais voir si je peux les ajouter au set moria, avec une autre couleur pour le tableau... demain p-e 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
 |
« Répondre #14 le: 28 Juillet 2009 à 11:10:34 » |
|
oups j'avais oublié ce post ! (petite tete en ce moment)
J'ai ajouté un champs de recherche (et colonne masquée) pour l'instance où obtenir l'item.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|